indemnisation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

indemnisation

投稿記事by mariet6 » Fri Feb 15, 2013 1:28 pm

la tempete du 03/01/2012 a devaste un batiment , cette tempete est celle apres celle de 15/12/2011, mais le vent seulement de 80 km/h , l assurance ne veut pas nous indemniser, que dois je faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar15D:
:TppfFR:
,
mariet6

記事: 22
登録日時: Sat Jan 12, 2013 12:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: indemnisation

投稿記事by Cartevitale » Fri Feb 15, 2013 10:35 pm

Alors la tempête on l'a ici au passé en maison Diev :arrow: le gros nuage balaie le toit qui s'envole.

Le Chariot :arrow: kesako? Que peut représenter le Chariot ? D'abord il faut savoir que le Chariot c'est un symbole de réussite, de bien matériel. Ici il regarde la maison Diev qui fait tomber une pluie de deniers : probable que le tarot traduit ton désir de réussir à te faire indemniser? C'est aussi un artisan, le personnage a une armure tu as déjà fait faire des réparations ou des consolidations de quelque chose dans le bâtiment?

Le Diable envers :arrow: pas top ! déjà tirer un diable dans une question d'affaires c'est du coup fourré, mais en plus à l'envers là on est limite de chez limite. Mais limite pour quel parti? Toi ou l'assureur? Qui fait le coup fourré? Qui ne respecte pas le contrat? Parce que le Diable c'est aussi un lien contractuel qui enchaîne.

La Justice :arrow: droit dans les yeux ma p 'tite dame! ben au sens premier de la carte = ester en justice dit le tarot 画像 mais la Justice c'est ni plus ni moins, le juste équilibre et vu qu'elle solutionne le DIable, le contrat? :arrow: Il dit quoi ton contrat d'assurance?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariet6 » Sat Feb 16, 2013 3:36 am

bonjouur carte vitale

le contrat dit remise a neuf, on a consolide tres sommairement le batiment qui suit car tout est ensemble ,et je vois bien un coup fourre de l'assureur qui aurait du venir voir le batiment le lendemain, et ne l'a pas fait, ce qui a surpris l'expert, de plus nous avons souligne que l'on s'est apercu que le batiment etait a terre ce jour la ,maiis comme il etait vide on ne s'en est pas apercu avant, ce qui veut dire que le batiment est peut etre tombe le jour de la tempete de decembre .
d,ou la question allons nous gagner le proces que l'on va faire a l'assureur?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
mariet6

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Feb 16, 2013 11:43 am

Mariet6

J'ai survolé tes différentes réponses.

Si tu es en redressement judiciaire, c'est qu'il y a eu un administrateur judiciaire, que votre exploitation a été analysée et que vous avez été en période d'observation pour quelques mois et qu'un plan a été déterminé? Le problème de ton indemnisation vis à vis de l'assureur n'a pas été examiné?

Et ne multiplie pas les tirages, cela ne sert strictement à rien, tu te disperses et rien n'en ressortira!
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariet6 » Sat Feb 16, 2013 6:44 pm

Bonjour carte vitale,
Nous sommes bien en Rj' mais il est volontaire et personne ne nous y a envoye, donc de notre plein gre,, pour contraindre la banque a faire un etallement des prets , le tribunal a approuve, sur 15 ans donc, nous avons la plus totale liberte, pas d,administrateur, donc pour le batiment , personne n'est au courant, le mandataire a chaque fois nous a repondu: a nous de faire les demarches, a partir du moment qu' on envoie les echeances a temps

J'espere avoir bien repondu
mariet6

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Feb 16, 2013 8:47 pm

La carte de la Justice ne s'embarrasse pas de superflu et un fait est un fait avec elle : tu as déclaré quoi à l'assurance? Que le bâtiment est tombé le jour de la tempête où le vent a soufflé à 80 km/h? Si c'est le cas, ton contrat stipule pas d'indemnisation. Si tu dis peut-être que le bâtiment est tombé lors de la tempête précédente, mais on s'en est pas aperçu, franchement, toi en temps que Juge, tu t'appuierais sur quoi pour juger? Sur les faits, donc sur ce qui est déclaré par écrit...D'où ton Diable à l'envers, une affaire douteuse, mal ficelée?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mariet6 » Sun Feb 17, 2013 11:26 pm

merci pour ta repone cartevitale mai tres decvant tout refait a l'interieur,
decevant ,quand on ait que l'assurance n debourse que trois pour cent de ce quelle recoie,
l'assurance qu'il n'y a pas eu tempete ce jour la, et les bourasques y en font quoi?
mariet6

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Suz999 & ゲスト[37人]