DECISION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DECISION

投稿記事by mariet6 » Fri Feb 15, 2013 1:33 pm

devons nous continuer notre production actuelle?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mariet6

記事: 22
登録日時: Sat Jan 12, 2013 12:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: DECISION

投稿記事by Cartevitale » Fri Feb 15, 2013 10:55 pm

Mariet6,

je te réponds un peu dans le désordre sur tous tes posts,

Ici en gros, tu as un pendu et un Diable, c'est une association qui n'est pas vraiment la meilleure, un truc qui tient plus d'un fil à a patte qui t'empêche de courir, d'aller plus loin donc par extension de te développer.

En solution tout la haut, une Lame XIII qui fauche un Empereur = l'Empereur est un homme qui règne sur son royaume, il est satisfait de ce qu'il a accomplit, ici c'est une association de carte au passé, et la Lame XIII est une carte qui coupe ce qui devient inutile, il y a du blé dans sa colonne vertébrale, il y a du blé autour du cou de l'Empereur, donc tu parles de production, je pense qu'ici symboliquement on a le blé de la ferme par extension ta production.
Pour moi il te faut passer à autre chose mais ce n'est peut-être pas un changement de production, cela peut-être un changement dans la manière de gérer? L'Empereur est un homme, c'est ton mari? (je présume que ton pseudo est genre féminin) C'est lui qui décide en matière de gestion?

La carte du Bateleur, le travail est à l'endroit, il regarde l'Etoile qui est symboliquement une carte de "pureté" c'est rapport à votre production BIO? la Papesse est une carte qui invite à réfléchir sur ce qu'elle regarde = réfléchir sur la production bio qui bloquerait avec cette roue parce que la manière de gérer de ton mari pose problème?
Mais l'Etoile c'est aussi les finances, vous avez des prêts en cours? Produire bio vous revient trop cher par rapport au coût de production?

Là sur ce tirage, on a quand même des cartes qui nous donnent un sentiment d'emprisonnement :?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: DECISION

投稿記事by mariet6 » Sat Feb 16, 2013 3:14 am

bonjour carte vitale,
e te repond, effectivement c'est mon mari qui gere le travail des 2fermes comme s'il y en avait qu'une, et de gros prets a rembourser ,nous sommes en RJ, avec la tempete, qui a devaste les batimennts d elevage ds la 2ieme ferme sur laquelle nous reflechissons a elerver des pintades
la question que je pose au tarot estt la suivante
est ce la maniere de gerer ou la production de porcs qu'il faut changer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci dee tta reponse carte vitale
mariet6

記事: 22
登録日時: Sat Jan 12, 2013 12:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jomobet, Suz999 & ゲスト[60人]