Ah tiens ça faisait longtemps
C'est le coup de gueule rituel, sur ce sujet-là.... depuis le temps qu'il y en a, ça a pas changé grand chose donc bon... soyons désinvoltes, non pardon, philosophes
Je comprends ce que tu exprimes, Sab, je comprends le ras le bol, mais bon... perso j'ai lâché sur ce truc-là.
Je fais ce que je peux, je réponds du mieux que je peux, si ça fait écho tant mieux et je veux bien consacrer du temps pour la personne... sinon, eh bien tant pis, ça me laissera plus de temps pour aider d'autres personnes...
A mon avis, tu as pas le choix que de lâcher à un moment ou un autre, je veux dire sinon, tu fais plus rien. Comme tu peux pas savoir à l'avance si la personne te dira merci, ou te fera un retour, bien obligé de faire comme si....
Et puis si y'a un retour, l'accueillir avec plaisir.
Sinon, laisser tomber, et passer à autre chose sans y consacrer plus d'énergie que nécessaire...
Bon, enfin, c'est ma façon de fonctionner. Je prétends pas que ça soit la meilleure, mais je te la livre puisque tu abordes ce sujet délicat qui secoue régulièrement notre beau forum
Bisous
Maïna