Salut Pat'
Alors donc koikesse au finish? Un grand oui avec ce radieux soleil?
Visuellement moi je prends le symbole de la corde du Pendu que tu retrouves autour du cou de la Justice : Elle a tranché cette corde, donc je l'interprète comme un mouvement RH qui va se faire, qui se libère. Comme on est dans un domaine de mutation, j'utilise même le terme de "détachement" pour un autre service/département/institution
Le Pendu par lui même au passé à l'envers peut dire par exemple un blocage de la hiérarchie avec ce Pape mais qui ensuite se tourne vers le soleil, donc un projet au futur qui va se construire, dont les bases sont jetées. C'est aussi un soleil, donc une mutation vers une région très ensoleillée? ou ta région natale?
Tu es dans l'éducation nationale (Pape/Soleil) ou fonctionnaire dans un ministère ou une mairie(Pendu/Justice)?
Passé :Amoureux/Chariot/Pendu : un choix qui ne se fait pas...Tu avais déjà une demande en cours par le passé et quelqu'un est passé devant toi en terme de rang prioritaire?
Bref vu que tu as la réponse et en plus que toi tu sais comment interpréter ce Pendu vu que t'as vécu la situation, tu peux éclairer notre lanterne? Parce que même si tu ne connais pas la méthode de Philippe Camoin, que tu fasses un tirage PC ou un truc en croix, en nid d'abeille ou les pieds au mur, une carte de tarot même posée sur la tranche donnera le même message...