Re:Avenir 2009

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re:Avenir 2009

投稿記事by seddik » Sun Oct 25, 2009 9:04 pm

Bonjour ,
Je souhaiterais avoir des précisions sur mon avenir 2009 sur les plans affectifs, relationnelles, sentimentaux, professionnelles.
Si vous pouvez m'aider , ou me donner des indices, cela serait bien pour moi.
J'ai essayé de savoir selon le livre d'alexandre Jodorowsky , mais je n'arivve pas encore a déchiffrer l'essentiel de mes requettes.
Merci d'avance,
Cordialement,

Seddik
Mon tirage : :roll: :idea: :x :o :D :| :mrgreen: :evil: :shock: :x 8) :cry:
seddik

記事: 24
登録日時: Wed Oct 21, 2009 12:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Re:Avenir 2009

投稿記事by sab » Sun Oct 25, 2009 9:51 pm

bonsoir,

ton tirage: :roll: .... euh....; :idea: :x j'ai une idée folle....! :o .. et surprenante... :D : ça me rend heureux... :| mais ne nous faisons pas trop d'illusion.... :mrgreen: : tiens mr green! :evil: il a l'air diabolique.... :shock: le choc!... :x mais c'est qu'il a l'air vraiment enragé.... 8) restons zen..... :cry: mais tout de même cela m'attriste...

Un petit tirage avec les cartes serait peut-être plus éloquent non? :wink:

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Bonne soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by seddik » Sun Oct 25, 2009 10:05 pm

Bonsoir,
JE SUIS NOUVEAUX? DONC JE M4EXCUSE? AVEC DE VRAI CARTES? CELA POURRA ETRE MIEUX EN EFFET
Voici donc mon tirage, et merci d'avance pour votre réponse

:Tar05U: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:
seddik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Sun Oct 25, 2009 10:14 pm

re bonsoir,

il n'y a pas de souci.; j'ai trouvé votre tirage adorable... :D

il serait préférable aussi de bien préciser la question que vous posez et aussi essayer de n'en mettre qu'une par tirage...
alors ce 2ème tirage.. sur quelle question porte t'il? sentiment? professionnelle? ou autre?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by seddik » Sun Oct 25, 2009 10:20 pm

Re,
Merci de votre réponse, amis quand je vois la maison dieu, aille ya yaille,

Ma question allait plus sur le domaine sentimentale et professionelle
Quel vision avec ma femme actuellement,

Quel vision professionel

Merci Sab de prendre du temps, pour répondre a nos questions.
Encore merci
seddik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by seddik » Sun Oct 25, 2009 10:22 pm

Deuxieme tirage:

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar06D:

Thks
seddik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Mon Oct 26, 2009 8:12 pm

Bonsoir seddik,

si le premier tirage concerne votre couple... je vous répondrais que votre femme a l'air fort effacée pour l'instant....pour ne pas dire absente... il n'y a aucune femme présente dans votre tirage.. mais avec la maison de dieu en fin de tirage... si crise il y a ça devrait rentrer dans l'ordre..maintenant vous avez 3 cartes à l'endroit.. donc en soi pas de blocage..mais il reste qu'aucune carte féminine n'apparaît...
que se passe t'il avec votre femme? pouvez vous préciser un peu le contexte svp?

par rapport au second tirage, qui concerne le domaine professionnel je pense??
là de nouveau on dirait que vous passez par une crise, des doutes, des difficultés à prendre des décisions et à faire des choix? aimez vous encore ce que vous faites?ou avez vous envie de changer d'endroit? de fonction? en tout cas cette fin d'année 2009 a l'air de pas mal vous remuer... beaucoup de remises en question
cela serait aussi plus faciliter la lecture de donner un petit contexte afin de mieux situer votre question...

bonne soirée

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by seddik » Tue Oct 27, 2009 9:15 am

Bonjour Sab,
Merci d'avoir répondu avec ces précisions. Vopila ce qu'il en en es, avec plus de précision,
Je suis en ce moment, en procédure de divorce avec mon épouse, je ne la supporte plus, mais c'est quand meme elle qui en a fait la démarche, et qui commence je pense a faire marche arriere, pour ma part, je ne supporte plus de vivre ainsi , tant pour moi que pour elle, ou encore pour notre enfant, cela a commencé du moment u elle est rentrée de vacance cet été.Il y a deux ans , nous avions faillit divorcer , mais pour moi, aujourd'hui, c'est la bonne, le probleme est qu'elle est enceinte de quatre mois, mais je ne sais pas si l'enfant est de moi, du coup je verrais bien avec un test de paternité.

Quand au deuxieme tirage , professionnel, je me suis fait licencié au mois de septembre, et pour l'instant, c'est le calme plat, je suis en reclassement prtofessionnel jusqu'au mois de février, et d'ici la, je compte bien retrouver un emploi, du coup je m'accorde 3 semaines de vacances, pour prendre du recul par rapport a tout cela.Une fois rentré , je pense avoir les idées plus clair, meme si jen ressent que le sont déja pas mal.
Voila pour les précisions.

Je te rajoute une petite question, comment va ce dérouler mon divorce, et du point de vue professionnel, quel issue?

Merci d'avance de consacrer du temps , félicitations a toi et l'equpie de camoin.
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar08U:

Cordialement,
Seddik
seddik

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Oct 28, 2009 10:32 am

Bonjour Seddik,

par rapport au travail... c'est un mauvais moment à passer... on voit que financièrement c'est difficile et que faire des économies est quasi impossible.; cette procédure de divorce n'arrange rien à vos affaires non plus d'ailleurs...
pour le travail.. avez vous déjà pensé à vous inscrire dans une agence d'intérim? car on voit la lune qui peut représenter des lieux de travail différents..peut-être qu'une tierce personne pourrait également intervnir en votre faveur...???pouvez vous m'expliquer ce en quoi consiste votre déclassement? dans l'avenir, j'ai le sentiment que vous allez devoir changer quelque chose au niveau professionnel... une transformation.. changement de secteur d'activité mais on dirait que vous n'avez pas toutes les cartes en main quant à ce choix et que la décision va dépendre d'autres personnes.. avec la justice en fin de tirage... cela devrait malgré tout déboucher sur un contrat et vous devriez retrouver au certain équilibre... quant à la situation d'avec votre femme..l'idée d'un test de paternité est une bonne décision (pape lune et empereur .. 2 hommes et entre la lune.. qui est en relation directe avec la maternité)... car là non plus on dirait que vous n'avez pas tous les outils en main pour pouvoir agir sans avoir à subir la situation...et de nouveau avec cette justice en fin de tirage... elle évoque selon moi une décision rendue par une instance de justice...mais peut-être que d'ici là vous aurez des arguments qui plaideront en votre faveur...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by seddik » Mon Nov 30, 2009 10:29 am

Merci pour ces renseignemens.
Point de vue professionnel, je suis en mesure de developper ( racheter ) un commerce a l'étranger qui sera gerer par un memebre de ma famille. Je ne souhaite pas pour le moment reprendre une activitée du a ma situation familliale.

Comment voyer vous ce commerce?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance merci
seddik

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ