by Alisa » Tue Mar 05, 2013 10:58 pm
Salut Omicron et encore Merci.
Ça me soulage que vous me dîtes qu'une "reprise " de contact apparaisse en solution, peut-on aussi savoir de quelle manière? ou il faudrait mieux faire un autre tirage pour cela?
oulaalala..Les raisons de cette rupture, je peux te dire que ce n'est pas la première. L'année dernière, vers le mois de septembre je l'ai recontacté, il m'a dit qu'il sortiat avec une fille (qu'il a fréquenté un moment au passé) mais que ce n'était rien de sérieux, il a alors décidé de la quitter et de revenir vers moi (puisque d'après lui c'est moi qu'il aimait), sauf que moi je ne le sentais pas très convaincu, c'est à dire, qu'au moment où les choses devenaient un peu plus sérieuses, il a commencé à paniquer et est devenu un peu distant. Je soupçonnais quelque chose, lui, il ne m'a jamais caché qu'il avait gardé des rapports strictement professionnels avec l'autre mais bon je n'ai pas voulu y accorder trop d'importance mais je crois que j'aurais dû.
Bref, il a fini par me dire qu'il ne voulait pas se marier avec moi (du moins pas à ce moment là) et voulait qu'on maintienne les choses telles qu'elles étaient et moi je n'étais biensûr pas d'accord, parce que si je l'ai recontacté c'était pour un but bien précis, j'ai quand même insisté pour le faire changer d'avis mais en vain.
C'est là que je lui dis que si c'est sa décision je ne voyais pas la raison de garder contact juste pour discuter (on vit dans deux pays différents).
Et voilà, c'est comme ça qu'on a perdu contact..je ne sais plus rien de lui et là j'avoue qu'il me manque beaucoup.