Manipulation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manipulation?

投稿記事by Lusoma » Sun Feb 24, 2013 7:49 am

Bonjour,

J'aurais besoin de vous pour tenter de résoudre une situation sur mon lieu de travail qui est pour moi difficile à vivre:
Mon chef a quelques problèmes de diplomatie avec l'ensemble de l'équipe mais je m'entends assez bien avec lui. Je sais qu'il aimerait que je quitte mon travail mais malgré tout, je pense qu'il fait des efforts avec moi, afin que cela se passe au mieux en attendant que je trouve un autre job (ce qui peut prendre plusieurs années). Or, suite à quelques évènements de cette semaine, on me dit qu'il me manipule et qu'il se sert de moi. Je n'avais pas du tout cette impression et je ne sais plus du tout quoi penser de lui. D'où ma question: puis-je lui faire confiance?

Merci à vous si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, c'est important pour moi... Voici mon tirage:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar15D:
:TppfFR:
アバター
Lusoma

記事: 42
登録日時: Mon Apr 19, 2010 8:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Manipulation?

投稿記事by Moua » Sun Feb 24, 2013 10:36 am

Salut

Selon moi, il y à bien cette idée de manipulation qui ressort au futur avec ce diable envers.
Je ne sais pas si Le chariot au présent symbolise le fait que tu vas ou as rencontré certains succès rapide en ce moment, ou s'il symbolise l'image que tu te fais de ton patron, une image un peu idéalisé peut être.

Donc oui au futur ce diable envers peut symboliser la manipulation de quelqu'un de haut placé, mais le tarot te conseil de garder ton humilité, ta "lumière" et de rester vrai, toi même, sincère ( le soleil ).
En tout cas dans ce tirage il ne semble pas qu'il ai de suite à cela, même si ton patron à ce côté manipulateur, les cartes ne disent rien de plus, il ne semble pas que cela te desservira particulièrement dans ton parcours pro, les cartes te conseille simplement d'user de tes qualités, de rester toi même.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Manipulation?

投稿記事by Lusoma » Sun Feb 24, 2013 11:24 am

Merci de ta réponse Moua.

Rester moi-même... C'est ce que j'ai toujours fait jusque-là, et ça me retombe dessus aujourd'hui.

Je suis preneuse de tous les autres avis sur mon tirage.

Merci encore.
アバター
Lusoma

記事: 42
登録日時: Mon Apr 19, 2010 8:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: FlorenceFadier, mimi2010 & ゲスト[26人]