svp est ce un vol?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp est ce un vol?

投稿記事by murieltrib » Tue Feb 26, 2013 3:22 pm

Mon argent a disparu de chez moi, sans effraction. Vais-je le retrouver ou bien est-ce un vol, urgent, merci. Je n'ai plus confiance à mon entourage.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:
murieltrib

記事: 126
登録日時: Thu Feb 21, 2013 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: svp est ce un vol?

投稿記事by murieltrib » Tue Feb 26, 2013 3:27 pm

pas cool mon tirage
murieltrib

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Tue Feb 26, 2013 7:21 pm

Ha oui ... surprenant
Ce ne sont que des lames a connotation plutôt négatives ...

Après il est difficile de dire si ces lames reflètent la situation réelles ou les "projections" de ton imaginaire.

Moi ce que j'y lis comme ça spontanément ...
Le diable au passé peut bien parler d'une manigance, ou de quelque chose de pas sain, donc un vol serait possible ... L'arcane sans nom peut indiquer que tu ne retrouveras pas la somme et la maison dieu, qu'il faut y renoncer, lâcher prise ... Le pendu peut indiquer ton état de frustration, ton sentiment de total impuissance face à cette situation.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by murieltrib » Wed Feb 27, 2013 5:34 pm

merci
murieltrib

CAMOIN TAROT FORUM