rester ou partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester ou partir ?

投稿記事by armonik » Wed Feb 27, 2013 11:57 am

Bonjour,
Dois-je attendre avant de prendre une desition ? La vie elle même me donnera la solution pour trouver mon chemin que en ce moment n'avance plus ?

Je suis perdue, je ne sais pas si je dois continuer dans ma relation de 9 ans....qu'est stable, lui est un homme magnifique, mais il ne peut plus m'aider puisque je me sens pas a ma place. En tous cas en ce moment je ne sens plus rien...l'intuition est bloqué. JE dois rester encore isolée à travailler sur mes dessins, danse... au dois je partir...mais vers où ? Dois je le quitter même si je l'aime, mais je ne sais plus de quelle façon je l'aime?

MErci de votre aide. Elle sera précieuse pour moi!

Bonne journée
:Tar10U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
armonik

記事: 36
登録日時: Wed Feb 27, 2013 11:32 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rester ou partir ?

投稿記事by Moua » Wed Feb 27, 2013 12:58 pm

Salut

Je ne vois pas dans ton tirage signe d'un départ à proprement parlé au présent ou au futur, ou de destruction du couple, de cette action de partir, de se séparer en fait.
Si ce n'est au passé y'a l'idée de la mort de quelque chose ( bateleur envers + arcane sans nom peut signifier une séparation mais positionner au passé, c'est que soit elle à déjà été vécu, soit elle à été simplement envisagée est peut être toujours d'actualité, comme tu le dis ).
L'impératrice envers pourrait te représenter, chamboulé, peu sur de toi, le tarot conseil une ouverture vers l'extérieur et de te tourner vers tes proches ou tes amis, de chercher des sources de plaisir et de joies à l'extérieur de ton couple.
Le tarot est ambivalent parce que si je me référes à ta question, au présent on à une lame symbole d'action rapide, positive aussi, et au futur une lame d'attente, de position d'emprisonnement ou de recul.

Le pape envers pourrait représenter ton homme actuelle, un homme avec qui tu peux avoir la stabilité mais ou quelque chose coince dans ton rapport à lui, le couple ne fonctionne plus de façon harmonieuse ( imperatrice envers + pape envers)

Il y à un un autre homme au présent.
Soit tu penses à un idéal d'homme qui te ferait vibrer, charmant, cette vibration que tu ne trouves plus dans ton couple, ou alors un autre homme occuppe tes pensées ou t'as charmé et cela à participé à remette ton couple et ton amour en question ?
J'y vois soit un homme, soit un besoin de vibrer à nouveau, d'idéaliser, d'être séduite, charmée ?

Le pendu au futur symboliserait un peu le sentiment de "cul entre deux chaises" j'ai envie de dire, tu ne trouvera pas dans l'immédiat une solution et préféreras le repli à l'action irréfléchie ... mais tout ça est vécu dans la difficulté.

La synthèse calculée des 3 cartes principales est l'amoureux, symbole sans doute ton flou sentimental, l'amoureux invite aussi à faire un choix ...

Pour moi dans ce tirage rien ne t'indiques que tu dois partir pour le moment, j'y vois plutôt de la réflexion et trouver ailleurs que dans ton couple des sources de satisfaction dans ta vie pour rendre cette période plus agréable ... l'idée aussi de tempérer les choses, de mettre de l'eau dans ton vin et de compter sur le temps pour y voir plus clair.
Le diable peut aussi inciter à la prudence, faire attention à ne pas agir sous l'impulsion je pense...
Donc pour ma part, pas de départ pour le moment, de la satisfaction à rechercher à l'extérieur du couple puisque pour le moment tu es perdue.
Même si cet empereur est à l'envers, la justice le solutionne, je pense que la stabilité que t'inspires ton compagnon est quand même quelque chose à laquelle tu tiens ...

Mais d'autres avis seraient bienvenue...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Wed Feb 27, 2013 1:02 pm

Moua さんが書きました:Salut

Je ne vois pas dans ton tirage signe d'un départ à proprement parlé au présent ou au futur, ou de destruction du couple, de cette action de partir, de se séparer en fait.
Si ce n'est au passé y'a l'idée de la mort de quelque chose ( bateleur envers + arcane sans nom peut signifier une séparation mais positionner au passé, c'est que soit elle à déjà été vécu, soit elle à été simplement envisagée est peut être toujours d'actualité, comme tu le dis ).
L'impératrice envers pourrait te représenter, chamboulé, peu sur de toi, le tarot conseil une ouverture vers l'extérieur et de te tourner vers tes proches ou tes amis, de chercher des sources de plaisir et de joies à l'extérieur de ton couple.
Le tarot est ambivalent parce que si je me référes à ta question, au présent on à une lame symbole d'action rapide, positive aussi, et au futur une lame d'attente, de position d'emprisonnement ou de recul.

Le pape envers pourrait représenter ton homme actuelle, un homme avec qui tu peux avoir la stabilité mais ou quelque chose coince dans ton rapport à lui, le couple ne fonctionne plus de façon harmonieuse ( imperatrice envers + pape envers)

Il y à un un autre homme au présent.
Soit tu penses à un idéal d'homme qui te ferait vibrer, charmant, cette vibration que tu ne trouves plus dans ton couple, ou alors un autre homme occuppe tes pensées ou t'as charmé et cela à participé à remette ton couple et ton amour en question ?
J'y vois soit un homme, soit un besoin de vibrer à nouveau, d'idéaliser, d'être séduite, charmée ?

Le pendu au futur symboliserait un peu le sentiment de "cul entre deux chaises" j'ai envie de dire, tu ne trouvera pas dans l'immédiat une solution et préféreras le repli à l'action irréfléchie ... mais tout ça est vécu dans la difficulté.

La synthèse calculée des 3 cartes principales est l'amoureux, symbole sans doute ton flou sentimental, l'amoureux invite aussi à faire un choix ...

Pour moi dans ce tirage rien ne t'indiques que tu dois partir pour le moment, j'y vois plutôt de la réflexion et trouver ailleurs que dans ton couple des sources de satisfaction dans ta vie pour rendre cette période plus agréable ... l'idée aussi de tempérer les choses, de mettre de l'eau dans ton vin et de compter sur le temps pour y voir plus clair.
Le diable peut aussi inciter à la prudence, faire attention à ne pas agir sous l'impulsion je pense...
Donc pour ma part, pas de départ pour le moment, de la satisfaction à rechercher à l'extérieur du couple puisque pour le moment tu es perdue à l'intérieur ...
Même si cet empereur est à l'envers, la justice le solutionne, je pense que la stabilité que t'inspires ton compagnon est quand même quelque chose à laquelle tu tiens ...

Mais d'autres avis seraient bienvenue...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by armonik » Thu Feb 28, 2013 2:42 pm

Merci pour votre aide! C'est très agréable d'avoir une réponse, un petit rayon de soleil. J'espère avoir peut être plus d'avis.
armonik

記事: 36
登録日時: Wed Feb 27, 2013 11:32 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: FlorenceFadier, mimi2010 & ゲスト[30人]