Bonjour!
Merci a vous tous pour votre aide et votre temps!
Depuis 10 ans je suis en France. Je suis comédien, danseuse et dessinatrice empirique. j'ai toujours eu une facilité et une étoile dans ma vie, ce pour cette raison que je suis arrivée en France. c'est l 'hasard qui m'a amenée. J'ai rien fait (un coup de téléphone et hop, c'est parti ) Et c'est par hasard que j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je me suis marié ( que d'ailleurs je ne sais plus si c'est l'homme de ma vie). Tout allé bien, mais en ce moment de ma vie je suis bloquée. Je ne peux plus! je n'arrive pas a trouver un travail, je n'arrive plus a trouver une compagnie de théâtre. LA créativité n'est plus là. ça fait presque 5 ans que je travail seule, sans rémunération puisque je ne sais plus vers où allée. Je sais que j'ai un potentiel créatif puisque j'ai beaucoup travaillé pour ça dans mon pays d'origine. Ici aussi! Pendant une période les choses allaient très bien! Tout c'est passé a une vitesse impressionnante, toujours avec une belle étoile a tout niveau! Je ne sais plus si je dois continuer dans cette voie artistique, ou je dois choisir une seule, la danse? le théâtre, la peinture? pour pouvoir m'y consacrer. J'aime ce chemin qui n'est pas facile, mais comment je dois faire pour débloquer cette situation. Dois je retourner chez moi? mais c'est la bas qui je dois être? dois je être patiente et continuer a travailler seule ici? Je vais pouvoir vivre de mon art comment c'était le cas il y a 5 ans? quelle est le message de la vie, que j'ai l'impression qui cherche a m’isoler. Je devienne un peu dépressif et sombre, même si je cherche toujours la lumière. Je suis en train de me battre depuis petit pour trouver la liberté, la paix, l'amour, la foi...Mais là je sens que j'ai besoin d'une lumière extérieur qui n'arrive plus et je ne vois plus, je ne sens plus....
Porfavor tarot et amis aidez moi a trouver la force, à éclairé mon chemin!
Merci aux personnes qui feront partie de ma vie a travers le tarot! Merci pour vôtre aide!