pourquoi je ne trouve une personne qui m'aime et que j'aime?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je ne trouve une personne qui m'aime et que j'aime?

投稿記事by hadamarazul » Fri Mar 01, 2013 5:28 pm

Bonjour, je voudrais votre aide sur ce sujet....

Je ne sais pas pourquoi quand je suis amoureuse d'un homme il me quitte toujours. Par contre j'ai trouvé des personnes qui m'ont beaucoup aimée mais auxquels je n'ai arrivé jamais à aimer. Est-ce que cela peut changer?

merci, et bonne journée!!!
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
hadamarazul

記事: 16
登録日時: Fri Mar 01, 2013 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pourquoi je ne trouve une personne qui m'aime et que j'aime?

投稿記事by Thémis » Fri Mar 01, 2013 5:39 pm

Bonsoir,

il y aura du changement dès que vous arriverez à mettre en évidence et comprendre les schémas inconscients sous-jacents....il serait bénéfique d'essayer de repenser aux relations vécues, vous en extraire et voir..regarder ce qui se répète et quelles seraient les croyances qui se cachent derrière ces répétitions!
peut-être vous êtes vous construite sur une fausse croyance sur ce que représente l'amour...le couple pour vous.... regardez dans votre passé.... dans votre enfance...le couple qu'ont formé vos parents....peut-être y trouverez vous des pistes...des éléments de réponses pour vous aider à comprendre...
si l'histoire se répète, c'est qu'il y a un enseignement ...une leçon à apprendre pour passer à la suivante....

belle soirée,

Thémis
Thémis

記事: 114
登録日時: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Mar 01, 2013 5:55 pm

Bonjour hadamarazul,

l' archètype maternel est fort présent au tirage. Et il aparaît à l' envers deux fois. Es que ta mère a eu une importance primordial dans tes relations? comme si tu attendais de son autorisation face tes relations ?.

Que peux tu nous dire de plus?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hadamarazul » Fri Mar 01, 2013 6:40 pm

merci pour vos réponses!

Anna: la relation avec ma mère a été toujours un peu difficile parce que j'ai toujours ressenti qu'elle était émotionnellement très loin de moi....elle ne me faisait pas de câlin, elle ne jouais pas avec moi, elle ne parlais pas avec moi presque jamais... et en plus, elle était ma professeur à l'école quand j'avais 3-4 ans! donc, elle avait beaucoup d'enfants à garder...j'étais jalouse des autres filles!

Quand j'était petite le seul moment dans lequel je attirais tout son attention c'était quand j'allais m'endormir et elle me lisait des contes de fées.

Quant à mes copins, elle ne m'a jamais rien dit... ni elle m'a demandé jamais

Ça fait 1 ans que la relation entre nous a beaucoup amélioré à cause de ma dépression. Elle essaie de me donner tout son amour....et j'ai perdonné parce que je comprends que ce n'est pas sa faute.

themis: la seule chose que j'ai rémarquée c'est: quand j'aime bien une personne je deviens timide, et quand j'arrive à dépasser la timidité je deviens un peu dépendante, j'aimerais bien savoir pourquoi!! :)

merci pour votre aide!

belle soirée!!!
hadamarazul

記事: 16
登録日時: Fri Mar 01, 2013 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: FlorenceFadier, mimi2010 & ゲスト[32人]