Tristesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tristesse

投稿記事by CATH » Wed Mar 06, 2013 7:22 pm

Bonsoir à vous qui passez par là,
Je suis si triste ce soir que je viens vers vous, peut être pour évacuer un peu,
peut être pour trouver un peu de réconfort.
Depuis un an, sans vraiment concrétiser, en s'étant très peu vus, j'ai communiqué avec un homme dont
je crois tombée amoureuse. Depuis un an, ses attentes n'étaient pas les miennes, il me disait ne vouloir
qu'une relation physique et pourtant, il revenait sans cesse vers moi par mail, par texto...
Je n'ai eu de cesse d'essayer de l'amener vers moi, vers une relation entière, je me suis un peu perdue
dans ces échanges.
Là, il semble s'être vraiment détourné de moi et je suis triste comme si une histoire d'amour prenait fin !
Quelles attentes ai je mis dans cette relation quasi virtuelle pour être triste à ce point ?
Merci si l'un de vous y voit plus clair que moi...
Cath
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
CATH

記事: 219
登録日時: Sat Apr 24, 2010 6:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[63人]