A qui voudra bien m éclairer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A qui voudra bien m éclairer

投稿記事by lisa79400 » Thu Mar 07, 2013 4:49 am

Bonjour à tous,

J ai subi une rupture " annoncée" en début d année, après la colère, est venu l apaisement....
J ai pris du recul, terminé des choses que je laissais trainer depuis longtemps....
J ai fait une rencontre, qui va rester une relation amicale....

Depuis quelques semaines, je dialogue avec un homme atteint d un longue maladie, qui se bat encore, mais qui me semble t il, est dans un mieux.....
Cet homme me plait, nous prenons le temps d échanger, de se connaitre, je sens une jolie attirance.....
Mais, car il y a souvent un " mais", je sens aussi plein d autres choses......un homme " compliqué ", voir anarchique....

Nous devons passer un week end ensemble au mois de mai....
Ma question est celle ci, Hugues et moi allons nous avoir une jolie relation ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar18D:
:TppfFR:

J ai également deux interrogations , si cela est possible,

J ai eu un message que je n ai pas compris de cette personne tant aimé, alors que notre rupture est actée, et actée de sa part, je n ai pas répondu.....
Mais je reste perplexe....
Pourquoi Hervé, alors que c est sa volonté de me quitter, donc, pourquoi réapparait il ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Serait il possible qu il existe un retour d Hervé ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, j ai surtout envie d avancer et de me poser......

Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez me consacrer....
Belle journée à tous...

Céline-lisa
lisa79400

記事: 411
登録日時: Sat Dec 24, 2011 6:59 am
お住まい: saivres ( 79 )
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Suz999 & ゲスト[54人]