Pour Omicron et qui est inspiré : JOURNEE A VENISE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Omicron et qui est inspiré : JOURNEE A VENISE

投稿記事by westort » Fri Mar 15, 2013 7:18 pm

Bonsoir à tous!

question concise et réponse tout aussi concise du Tarot:

Est-ce une bonne idée ce voyage à Venise avec N.?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfIT:

j'ajouterai que c'est mon ex que j'aime encore mais qui est très instable et après un an et demi de va et vient je l'ai quitté en décembre car j'en pouvais plus.
Je n'ai pas accepté la journée à Venise de dimanche seulement parce que ça serait pour feter nos 3 ans mais aussi parce que avce le temps de séparation, il a rèalisé certaines choses et a commencé un parcours de psychothérapie . Je lui ai précisé que cependant je me la sens pas de me remettre trop vite en couple mais que j'attends de voir et que lui aussi doit en profiter pour avancer sur lui-meme.

Qu'en pense le Tarot?
Omicron tu connais toute l'histoire alors ça m'intéresserai de savoir comment tu lis le tirage aussi en fonction des évolutions des derniers mois.
A priori avec le monde ça a l'air positif mais faut voir si ça se réfère pas plus à mon attitude dans cette situation plutot qu'à la relation...

Merci d'avance à ceux qui liront,

bonne soirée
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Omicron et qui est inspiré : JOURNEE A VENISE

投稿記事by westort » Tue Mar 19, 2013 3:40 pm

Bonjour!

Petit retour:

ça s'est très bien passé : ), des améliorations aussi coté communication.
Lui a l'air enfin décidé et content d'entreprendre un travail sur lui-meme.
Pour moi les sentiments y sont encore...sinon ça n'aurait pas de sens de lui laisser une possibilité mais cette fois on dirait que les condition sont différentes, moi aussi je em pose différemment....
Alors cette question

comment va évoluer la relation avec N.?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

POur ceux qui seront inspirés...merci beaucoup et bon journée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Mar 20, 2013 3:50 pm

Bonjour à tous,

petits retours et petits up car là ça se passe bien, les tirages ont l'air positifs mais j'aimerais bien un avis extérieur et puis le fait de se rapprocher me fait observer en moi certains schémas pas encore dépassés donc c'est le moment d'évoluer. Bcp d'avancées coté communication, hier on a bien parlé de l'intimité entre nous, inédit!

Moi je me rends compte que le couple est pas quelque chose de si évident pour moi, que c'est dur d'etre soi et de s'ouvrir et d'etre à deux. Donc c'est le bon moment pour bosser sur moi.

sur quoi travailler pour améliorer ma relation avec N.?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfIT:

j'espère que ça inspirera, bon aprem
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Mon Mar 25, 2013 6:06 pm

Bonsoir : ),

petit up ! Merci :)
westort