Cheminement intérieur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cheminement intérieur

投稿記事by Alysa » Sat Mar 16, 2013 10:58 pm

Bonsoir

Je vais bientôt rencontrer quelqu'un qui devrait m aider à mieux comprendre l origine de certaines douleurs. Comment, dans ma tête, préparer cette première rencontre ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si cela vous inspire, merci
Bonne soirée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2467
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cheminement intérieur

投稿記事by ANNA » Sun Mar 17, 2013 8:03 am

Salut Alysa,

quatre fois la notion de couple au tirage. Ça fait beaucoup Alysa! Il doit être important pour toi.
A toi de voir s'il s' agit de ton couple où celui de tes parents.

LE PENDU invite a la introspection, à la quiètude, à la meditation, à voir la situation sous un autre angle de vision, pour aprendre à écouter precisement, ce que lE JUGEMENT peut t' inspirer.

LE PENDU et LA JUSTICE ont la tête à l' envers, je dirais de la vider de toutes les preocupations, de tout ce que tu crois, penses ... et laisser que t' arrive ce clin d' oeil divin qui peut t' aporter la solution de ce que tu cherches.

Belle journée à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun Mar 17, 2013 11:04 am

Bonjour et merci Anna

"Méditation, vider ma tête" oui, c'est cela que j'aimerais faire.
Alors j'espère que cette rencontre m'aidera dans ce sens.

Pour la notion de couple, c'est peut-être mon côté masculin et féminin à rééquilibrer ?

Bonne journée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thewave » Sun Mar 17, 2013 12:07 pm

Bonjour,

j'ai l'impression que ce tirage veut te dire que tu n'auras pas forcément les réponses que tu attends ! que ce n'est ni dans ton passé familial, ni dans des révélations inédites que se trouve ton bonheur. Mais plutôt dans un choix de vie différent, dans une distanciation d'avec le modèle parental (voire des grand-parents) . Bateleur, soleil, arcane sans nom : on dirait qu'on te demande d'oublier le passé et de te lancer avec confiance dans le futur, de te libérer du poids de ton histoire, car il ne t'apportera rien en ce moment.
C'est juste une impression...
j'espère que ça te parle.

Amicalment
Thewave
Thewave

記事: 16
登録日時: Sat Jun 05, 2010 3:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sun Mar 17, 2013 10:24 pm

Bonsoir Thewave

Thewave さんが書きました:on dirait qu'on te demande d'oublier le passé et de te lancer avec confiance dans le futur, de te libérer du poids de ton histoire

Oui cette phrase me parle. Mais pas toujours facile car le corps, lui, se souvient du passé et il réagit bien avant la tête. Enfin cela fonctionne comme cela chez moi. Et je n'ai pas toujours la clé.
J'essaie surtout de gérer le présent au mieux.

Je ferai un retour après mon rendez-vous.

A bientôt

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Sat Apr 06, 2013 5:04 pm

Petit retour
C'est un cadeau du ciel car cette personne est très calme et m'aide. Pour l instant ma parole est bloquée, complètement même. Je n ai pas envie d étaler ma vie. Donc il y a eu beaucoup de silence.
Je vais retourner la voir
Est ce important que je lui parle du passé ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar12U:
:TppfFR:

Si cela vous inspire

Alysa.
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM