mit les pieds dans les plats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mit les pieds dans les plats

投稿記事by etoile47 » Wed Oct 28, 2009 12:08 am

Bonjour a vous
Je voulais faire tirage rapide mais je ne savais pas comment.
Ca va pas du tout coté travail, je trav. avec la meme femme dont je vous paralait dans mes autres messages, je ne me sent pas bien de travailler avec elle (l'amie) , je n'ose lui dire la raison et ce n'est pas parce qu'elle m'avait frapper 1 fois , je suis franche et je la trouve ca m'énerve de dire ca j'aime pas ca, mais elle a seulement 1 sec. 1 d'éducation et je la trouve pas intelligente (c'est ps correcte de dira ca) fait qu'elle n'a bcp de conversation, et moi quand je travaille ben j'essaye de trouver des sujets, ca me rend mal a l'aise, car c'est toujours moi qui amene quelque chose d'interressant, car s'est pas toujours intelligents ce qu'elle dit, c'est pas que je juge mais je me sent pas sur la meme longeur qu'elle, j'ai de la difficulté a lui trouver des qualités a part qu'elle travaille bien, Je ne veux pas lui dire la vérité ca se dit pas, je trouve ennuyant de travailler avec elle, Elle a reprit la relation avec mon ami de gars dont je vous parlait, . Je ne sais plus quoi faire, je suis a l'envers de ca, (de ce que je pense d'elle) si je lui dit elle va m'en vouloir car elle a besoin d'argent, si j'engage quelque d'autres elle va le savoir, faudrait que je fasse assemblant (et je suis une personne vraie), l'idée que j'ai ait de couper mes ménages et de travailller toute seule, car je ne peut engager quelqu'un , elle va m'en vouloir et mon ami de gars aussi. je me suis vraiment mit les pieds dans les plats.lollsi vous pouvez m'éclaircir.
Ma question est je ne sais meme pas comment la poser Est-ce que ca serait positif pour moi de prendre quelqu'un d'autres
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:
merci j'attend la réponde avec impatience
etoile47

記事: 859
登録日時: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mit les pieds dans les plats

投稿記事by etoile47 » Wed Oct 28, 2009 12:55 pm

J'ai juste remonter, ma question
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Oct 29, 2009 8:14 am

Salut étoile,

je comprends pas. C'était pas une amie à toi avant ??

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Fri Oct 30, 2009 1:47 am

maïna さんが書きました:Salut étoile,

je comprends pas. C'était pas une amie à toi avant ??

Maïna

Salut maina,merci bcp a toi,oui c'est une amie, je me rend compte que ce ne sont pas de bons amis pour moi autant elle que lui, ils prennent de moi, mais ne donne jamais , c'est une femme pas attentive aux autres, elle consomme de la drogue a tous les jours, elle est tjrs speedy, tu lui parle elle n'écoute pas elle est partie sur un autres sujet elle n'est pas méchante, pas d'empathie envers les autres, ce sont des amis qui prennent et en retour quand t'a besoin sont jamais la style.
profiteurs aussi ce sont seulement ces deux amies la que j'ai ,dans ma vie, et j'ai pas de familles , ni d'amoureux, ni d'enfants fait que je me sent seule en maudit, puis je m'entoure mal
c'est pour ca qu'une fois j'ai demandé au tarot la question : Est-ce qu'il va entrer dans ma vie des gens positif et des bonnes personnes qui vont etre aimable avec moi comme je le suis avec les autres parce que je tanné d'etre mal entouré comme ca.

Merci a toi,
j'essaie le tirage
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que tu me dire ce que tu voyait quand meme sur l'autre tirage
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Oct 31, 2009 7:45 am

Salut étoile,

Bon, j'espère que tu le prendras pas mal mais... honnêtement je comprends rien :mrgreen:
Tes tirages semblent aussi emberlificotés que tes explications :?
Ca part dans un sens, ça revient dans l'autre, et on paume la direction.
J'ai l'impression que tu tournes autour de la bonne question, sans l'avoir encore trouvée...

Je me souviens plus si j'avais interprété ce tirage dont tu parles sur le fait de faire rentrer des gens positifs dans ta vie, mais même avant ça peut-être qu'il faut te demander comme toi tu es avec les gens...
Par exemple, un petit "parallèle".
Tu écris "elle est tjrs speedy".
Et ça semble te poser un problème.
Mais quand je te lis, moi je te trouve aussi vachement "speedy" ! :lol:
On s'entoure souvent de gens qui nous ressemblent, d'une manière ou d'une autre, et même si on n'en a pas conscience ou qu'on ne voudrait pas le reconnaître...

Essaye de te poser un peu, et de réfléchir à tout ça... dans le calme... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Sat Oct 31, 2009 6:51 pm

Bonjour Maina
Je tient a te remercier, j'était tres bouleverser quand je t'ai parlé , fait que ca n'avait aucun sens ce que j'ai écrit , les émotions avait prit le dessus :? , Je suis plus calme , et j'ai sorti mes émotions par rapport a mes deux amis, lui je le connais depuis 13 , il demeurait avec moi en coloc, et elle la femme dont je parlais bien c'est sa blonde (il se laisse , reprenne, se laisse tjr) la il ont reprit la relation et elle travaille avec moi (encore la je l'ai aidé, car elle est sur le bien ete sociale et ca lui fait de l'argent) c'est plus claire un peu, et je suis une femme sans enfant, et j'ai ma mere et mon pere ,pas de frere et soeurs, alors pour avoir genre famille je m'attache a des gens qui profite de ma bonté , ma générosité car j'ai peur d'etre seul, et j'aimerais avoir des amies pour combler un peu ma vie, de gens le fun sympatique, a l'écoute des autres , qui ont de belles qualités , de belle valeurs, mais ces deux amies la en question , j'ai prit conscience qu'il profite de toutes mes qualités, souvent quand je les voit c'est pour me demander un service, lui a perdu son permis de conduire ca fait 2 semaines, et moi pour l'aider bien j'allais le reconduire, le médecin, car il est sur la csst, s'est cassé une jambe cette semaine, chez son employeur porter papier, et elle a travaillé avec moi, elle me demande d'aller au marché apres le travail, j'y vais avec elle pour l'aider, ca c'est cette semaine , j'arrvie avec la commande chez-elle, il sont la toute les deux il se font leur repas , et aucune invitation de leur part, il aurait pu m'inviter a souper avec eux j'aurait été contente, je vais jeudi avec eux chercher sa paie a lui, il me doit 80$ et si je calculerais tous depuis que je le connait ca fait 600 $ car je lui avait passé vl'a 2 semaine, 80$il revienne de la , et il s'en vont chez-eux, meme pas parler de l'argent qu'il me doit, j'aimerais ca partagé avec eux des bons moments, bien non c'est juste pour des problemes qu'il me voit, ca fait mal, ca , et Jeudi je suis aller voir ma mere et j'ai pleurer bcp avec elle, ca ma fai du bien, j'avait trop d'émotions, elle ne les aime pas car elle s'est comment il sont, et m'a dit arrete de te faire mal pour des personnes comme ca, il profites de toi, il vont juste te voir pour te demander des choses, quand il ont une sortie ils ne t'invite meme pas, fait toi de nouveau amie, tu et trop généreuse, puis il en veulent pas la peine, et si je leurs parles de ca a eux autres, j'ai essayé de leur parler 1 fois puis il me disent ben non voyons, je vois claire mais je sais que si j'arrete de les fréquenter,je suis sans amies peut-etre comprend tu plus je suis tanné de faire profiter de ma bonté et ma mere a dit laisse toi pa faire il y a n'a d'autre gens aimables,

quote="maïna"]Salut étoile,

Bon, j'espère que tu le prendras pas mal mais... honnêtement je comprends rien :mrgreen:
Tes tirages semblent aussi emberlificotés que tes explications :?
Ca part dans un sens, ça revient dans l'autre, et on paume la direction.
J'ai l'impression que tu tournes autour de la bonne question, sans l'avoir encore trouvée...

Je me souviens plus si j'avais interprété ce tirage dont tu parles sur le fait de faire rentrer des gens positifs dans ta vie, mais même avant ça peut-être qu'il faut te demander comme toi tu es avec les gens...
Par exemple, un petit "parallèle".
Tu écris "elle est tjrs speedy".
Et ça semble te poser un problème.
Mais quand je te lis, moi je te trouve aussi vachement "speedy" ! :lol:
On s'entoure souvent de gens qui nous ressemblent, d'une manière ou d'une autre, et même si on n'en a pas conscience ou qu'on ne voudrait pas le reconnaître...

Essaye de te poser un peu, et de réfléchir à tout ça... dans le calme... ;)

Bises
Maïna[/quote]
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Mon Nov 02, 2009 4:08 am

Bonjour j'ai juste remonter

et un gros merci a toi maina.

et si j'était tellement énervé l'autre fois , je venait de finir de travailler avec elle :(
bonne soirée

bises
etoileXX
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Nov 02, 2009 10:18 am

Salut étoile,

Est-ce que tu prends un peu du temps pour toi ? pour te reposer ? pour méditer un peu ? prendre des temps de silence, extérieur et intérieur... ça fait du bien... ça pose les choses, ça apaise... ça met en connection d'une façon plus paisible avec ce qui est en soi et ce qui est autour...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[92人]