Bonjour Nathalie,
je te remercie pour ces paroles chaleureuses!! elles me touchent beaucoup et me font énormément plaisir!!!
Par rapport à ta question que tu te poses quant à savoir si vous allez vous unir officiellement... je te dirais qu'effectivement ce n'est pas à l'ordre du jour... il n'est pas dans cet état d'esprit pour l'instant.. disons qu'il ne lui faut pas un papier ou une union officielle pour tenir son engagement envers toi.. ou pour construire une vie de couple dans toute son unité ...et ça je pense que c'est son expérience passée et peut-être même ton expérience à toi qui le confortent dans ce choix.....mais je te dirais que ce n'est pas le plus important non plus.... dis moi si cela te parle mais j'ai le sentiment que vous vous complétez très bien tous les 2 .. tu es son yin et il est ton yang.... tu est son anima et lui ton animus.. il est le jour, tu es la nuit... c'est comme si pour faire un il vous fallait tous les 2...telles des âmes-soeurs...un amour par delà la forme....
je crois aussi qu'avec l'hermite en fin de tirage.. tu auras toute une prise de conscience, un recul par rapport à tout cela et que les 2 parties de toi (papesse et impératrice) vont se réconcilier.. cette partie plus adolescente, fougueuse et l'autre partie plus réfléchie, pondérée qui a appris et su tirer les leçons du passé et qui sait au fond d'elle même que le mariage n'est pas une preuve d'un amour authentique et à l'épreuve du temps....et qu'il est peut-être plus important de vivre les moments que la vie vous offrent à tous les 2, et de profiter, savourer de chaque instant cet amour qui vous unit l'un à l'autre... par delà les différences d'âges, d'opinions,...le mat et le monde.. sont 2 êtres fait l'un pour l'autre et ce n'est pas le mariage ou le non mariage qui y changera quelque chose.... c'est l'amour dans toute son authenticité et sa simplicité.. l'amour .. le vrai...celui qui s'exprime dans la spontanéité du moment présent....
j'espère que tes recherches en matière d'emploi ont porté leur fruit et que très vite tu retrouveras un épanouissement professionnel (si ce n'est pas déjà fait)...
Bonne soirée,
sab