retour ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour ou pas ?

投稿記事by Thymine » Wed Oct 28, 2009 8:59 am

Bonjour à tous,

Mon ex-amoureux semblait esquisser un retour, mais tout ne semble pas aussi clair que cela.
Je voudrais savoir comment va évoluer notre relation.

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Et du coup une autre question me vient, comment dois-je agir dans cette situation d'inconfort, que me conseille le tarot ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci à tous. Je tourne toujours autour de ces mêmes questions. J'ai l'impression que je n'avance guère.
アバター
Thymine

記事: 123
登録日時: Sat Apr 25, 2009 12:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour ou pas ?

投稿記事by maïna » Wed Oct 28, 2009 10:48 am

Salut Thymine,

Pendu+hermite au passé, ça parle de toi ? période solitaire et de réflexion ?
Il me semble que oui.
Peut-être lui aussi ceci dit.

C'est pas complètement clair en effet, il y a encore un choix en suspens (amoureux au futur).

Qu'est-ce qu'il t'a dit ? il t'a dit quelque chose concernant sa situation ? il a avancé un peu ?
Si je me souviens bien, il était en couple, c'est ça ?

Pour le deuxième tirage, j'attends tes précisions, mais déjà je dirais qu'il faut s'appuyer sur cette Force au présent.
Il y a un potentiel de couple entre vous, assez fort, mais ... le potentiel, quand on n'en fait rien et que ça reste seulement un potentiel, ben ça sert pas à grand chose... c'est toute la problématique du bateleur.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Wed Oct 28, 2009 11:18 am

Bonjour Thymine,

Je rejoins Maïna sur le potentiel fort de votre couple.

Dans les deux tirages, il n'y a aucun blocage au futur, ce qui est plutôt bon signe. Pour le 2e, il n'y a carrément aucun blocage réel.

1er tirage :

Dans le 1er tirage, on voit bien le choix à faire au futur mais aussi l'amour (VI). De la même façon, le couple parfait (XI et I) se regardent dans le second tirage.

On voit :

Un homme = VIIII à l'endroit
Une femme = II à l'envers
Une situation = VI à l'endroit

A priori, le blocage se situerait plutôt à votre niveau quant à son retour. On parle d'un retour mais l'homme (VIIII) regarde le pendu qui reste immobile.

La solution semble parler d''une idée de transformation (XIII) de la femme qui passe de II à III et l'on retrouve alors un couple en solution (Impératrice - Tempérance). Ce serait alors votre changement personnel qui permettrait le retour et l'amour au futur. L'impératrice fait preuve de créativité, elle conçoit les plans ; lui avez-vous parlé de votre envie de renouveau ?

XIII parle de balayer les vieux schémas pour mieux repartir ; on aurait alors XIII + III : balayer les idées (du passé) pour mieux repartir.

Votre ex-compagnon est-il une personne qui fait preuve de sagesse (patience, tempérance, réflexion, etc) ?

Vivez-vous mal votre solitude ? (Je dis cela car on a 2x l'idée de solitude avec l'hermite et la papesse ; à l'envers elle peut parfois représenter la solitude mal vécue)

2e tirage :

Le bateleur et la force sont tous deux les premières cartes des deux séries de 10 ; elles représentent le début, le potentiel et aussi le courage de se lancer.

XX renouveau du couple + le couple parfait ; que demander de plus ?

Dans l'attente impatiente de plus de votre réponse :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thymine » Sat Nov 07, 2009 3:17 pm

Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses. J'étais absente et je retrouve aujourd'hui le forum. Je vais tâcher de vous éclairer un peu sur la situation.

Pendu+hermite au passé, ça parle de toi ? période solitaire et de réflexion ?
Il me semble que oui.
Peut-être lui aussi ceci dit.

IL y a en effet eu un période de solitude et de réflexion puisque nous nous sommes séparés en février (lui en effet s'est remis en couple rapidement)

C'est pas complètement clair en effet, il y a encore un choix en suspens (amoureux au futur).

Qu'est-ce qu'il t'a dit ? il t'a dit quelque chose concernant sa situation ? il a avancé un peu ?
Si je me souviens bien, il était en couple, c'est ça ?

SOn "retour" est des plus "curieux" puisqu'il est venu me contacter sur le site de rencontre sur lequel je suis inscrite sans me dire qui il était.... nous avons repris une discussion fort riche (comme avant) et je suis certaine que c'est lui (pour des raisons que je ne vais pas préciser ici). Je ne lui ai pas dit que j'avais découvert qui il était... Voila ou j'en suis.

Pour le deuxième tirage, j'attends tes précisions, mais déjà je dirais qu'il faut s'appuyer sur cette Force au présent.
Il y a un potentiel de couple entre vous, assez fort, mais ... le potentiel, quand on n'en fait rien et que ça reste seulement un potentiel, ben ça sert pas à grand chose... c'est toute la problématique du bateleur.

Merci beaucoup Maina. J'attends la suite de tes interprétations toujours très pertinentes

Je rejoins Maïna sur le potentiel fort de votre couple.

Dans les deux tirages, il n'y a aucun blocage au futur, ce qui est plutôt bon signe. Pour le 2e, il n'y a carrément aucun blocage réel.

1er tirage :

Dans le 1er tirage, on voit bien le choix à faire au futur mais aussi l'amour (VI). De la même façon, le couple parfait (XI et I) se regardent dans le second tirage.

On voit :

Un homme = VIIII à l'endroit
Une femme = II à l'envers
Une situation = VI à l'endroit

A priori, le blocage se situerait plutôt à votre niveau quant à son retour. On parle d'un retour mais l'homme (VIIII) regarde le pendu qui reste immobile.

La solution semble parler d''une idée de transformation (XIII) de la femme qui passe de II à III et l'on retrouve alors un couple en solution (Impératrice - Tempérance). Ce serait alors votre changement personnel qui permettrait le retour et l'amour au futur. L'impératrice fait preuve de créativité, elle conçoit les plans ; lui avez-vous parlé de votre envie de renouveau ?

XIII parle de balayer les vieux schémas pour mieux repartir ; on aurait alors XIII + III : balayer les idées (du passé) pour mieux repartir.

J'ai bien sûr comme tout un chacun du travail à faire sur moi en particulier pour ce qui de l'expression de mes émotions

Votre ex-compagnon est-il une personne qui fait preuve de sagesse (patience, tempérance, réflexion, etc) ?

C'est un homme très intelligent... mais avec une estime de soi sans doute un peu "fragile". Un jaloux qui refuse d'admettre son état :)

Vivez-vous mal votre solitude ? (Je dis cela car on a 2x l'idée de solitude avec l'hermite et la papesse ; à l'envers elle peut parfois représenter la solitude mal vécue)

Ce que je vis mal sutout c'est que justement je ressens ce potentiel et je trouve très dommage que nous n'en fassions rien pour quelques d'incompréhensions

2e tirage :

Le bateleur et la force sont tous deux les premières cartes des deux séries de 10 ; elles représentent le début, le potentiel et aussi le courage de se lancer.

XX renouveau du couple + le couple parfait ; que demander de plus ?

Oui, je ne sais pas trop comment agir :)

Dans l'attente impatiente de plus de votre réponse :)
Merci vraiment de votre réponse
アバター
Thymine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Nov 10, 2009 9:12 am

Salut Thymine,

SOn "retour" est des plus "curieux" puisqu'il est venu me contacter sur le site de rencontre sur lequel je suis inscrite sans me dire qui il était.... nous avons repris une discussion fort riche (comme avant) et je suis certaine que c'est lui (pour des raisons que je ne vais pas préciser ici). Je ne lui ai pas dit que j'avais découvert qui il était... Voila ou j'en suis.

Oui en effet... c'est assez remarquable... on dirait que la vie veut vraiment te mettre cette homme sur ta route...

T'a-t-il dit s'il était encore en couple ?

La Force dans ton tirage sur comment agir dans cette situation est ambigue, elle tient la gueule du Lion, on ne sait pas ici si c'est pour le faire parler ou pour le faire taire.
Le Jugement au passé représente certainement ces retrouvailles pour le moins "étranges", sur Internet (c'est aussi la carte du Jugement), et comme si les anges une nouvelle fois voulaient vous dire : Bon alors, vous en faites quoi de toute cette belle énergie et de ce beau potentiel ?

Peut-être qu'un tirage pour demander s'il faut te révéler à lui pourrait t'aider à faire avancer le schmilblick...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thymine » Tue Nov 10, 2009 10:13 am

Bonjour Maïna,
En fait il est venu me contacter, sachant que c'était moi (ma photo est en ligne sur ce site) et sans me dire qui il était. Je sais que c'est lui, mais lui, ne sait pas que je sais... Il m'a dit avoir envie de me rencontrer... mais en précisant qu'il préférait attendre un peu.. :? . D'aucun dirait que cet homme est quelque peu compliqué :wink:
Merci de tes éclaircissements et de tes conseils.
アバター
Thymine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Nov 10, 2009 10:39 am

Salut Thymine,

Ah oui en effet, j'avais pas capté ça... donc c'était pas un hasard du tout.

Comment tu le sens toi cette histoire ? Je veux dire tu as quel ressenti vis à vis de lui ? ça t'amuse ? ça t'attendrit ? ça te gonfle ? tout ça à la fois ? :mrgreen:

Peut-être tu pourrais demander directement au Tarot s'il faut lui dire que tu as compris que c'était lui.
Pour savoir s'il faut jouer cartes sur table ou s'il faut le laisser venir.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thymine » Wed Nov 11, 2009 8:14 am

Bonjour à tous,
Suivant les conseils de Maïna, mais ne sachant comment poser une question, j'en ai posé deux :)

Dois-je le laisser venir ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je jouer cartes sur table ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question et vous souhaite une excellente journée.
アバター
Thymine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Nov 11, 2009 10:03 am

Salut la belle,

Alors, moi je dirais que le laisser venir,... c'est pas dans tes cordes :lol:
A mon avis ça va t'agacer rapidement.

Et le deuxième tirage confirme, jouer cartes sur table : oui. Le mat va dans la bonne direction, la maison-dieu parle d'expression, et le soleil de communication.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thymine » Wed Nov 11, 2009 10:09 am

Merci Maïna :D
Je donnerai des nouvelles de cette histoire "sans fin"
Bises. Je te souhaite une très belle journée.
アバター
Thymine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isidore » Wed Nov 11, 2009 10:19 am

bonjour,

le re-rencontrer sans qu'il sache que c'est toi, sur un site... attention de ne pas être cocue de toi-même...
pour le reste, peut-être l'idéalises-tu un peu trop ?
a-t-il quelque chose en commun avec ton père ?
dans ton deuxième tirage, il est question de te construire avant de pouvoir retrouver cet homme, que c'est trop tôt.
vos modes de vie semblent très différents, ou alors il y a trop d'intrusion, mais la progression numérique XI + I = XII.
le potentiel est là, il faut lui laisser le temps de s'affirmer.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thymine » Wed Nov 11, 2009 10:24 am

le re-rencontrer sans qu'il sache que c'est toi, sur un site... attention de ne pas être cocue de toi-même...
pour le reste, peut-être l'idéalises-tu un peu trop ?

Lui sait qui je suis, c'est moi qui suis théoriquement ne le sait pas puisqu'il ne s'est pas dévoilé. Dans toute relation en effet il y a un part d'idéal, là je ressens surtout un potentiel
a-t-il quelque chose en commun avec ton père ?
non, rien de commun avec mon père

dans ton deuxième tirage, il est question de te construire avant de pouvoir retrouver cet homme, que c'est trop tôt.
vos modes de vie semblent très différents, ou alors il y a trop d'intrusion, mais la progression numérique XI + I = XII.
le potentiel est là, il faut lui laisser le temps de s'affirmer.
Lui n'est pas sur de lui, à mon avis, c'est p-e la raison de son approche à couvert

Merci beaucoup pour ces réflexions. Bonne journée
アバター
Thymine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[30人]