omicron さんが書きました:hello,
clown, intéressant, au vu des cartes du tirage....
et tu mènes tes projets de manière très "sérieuse" ?
pourtant on dirait que tu as à te démarquer de quelque chose de trop sérieux, pour apporter de la légèreté et quelque chose de pur à ton public.
le clown rit de ce qui parait triste, il dépasse les barrières at abolit les codes...
or dans ton tirage l'obstacle est la justice envers, les codes justement.
tu as du mal avec tout ce qui est administratif ? le passage obligé des structures, paperasses etc ?
Bonsoir!
merci pour ce suivi de réponses!
Oui, j'ai du mal avec les démarches administratives pour moi. Pour ce qui est de la structure associative dont je m'occupe et qui me salarie en partie, je n'ai pas de difficulté.
Je forme un couple(qui de fissure actuellement) avec une artiste, les démarches administratives se sont réparties entre nous deux. Elle l'a fait beaucoup auparavant, je prends le flambeau maintenant.
C'est vrai qu'artistiquement, je suis dans un milieu "évènementiel" avec des codes pour plaire et ne pas froisser. Je désire me diriger vers des formes artistiques plus libres, plus "sauvages".
Actuellement,le couple ne va pas. Cette crise ou cette fin de couple met en évidence mon souhait de me défaire des codes, des formes "obligées" parce que rénumératrices et nécessaire. Une prise de décision, un choix que je ne parviens pas à faire pour le moment.
Ta lecture est perspicace!
Au plaisir!
olivier