Le passé montre une impasse, quelque chose d'insupportable, lui ou toi êtes bloqués
Le présent parle de séparation difficile, aussi bien que de difficulté à vivre séparés (puisqu'il s'agit de l'ami)
le futur parle de bonnes nouvelles, et cela peut aller vite maintenant; on dirait que tout change avec le divorce dont vous parlez, ton mari et toi...Comme la question est centrée sur ton ami, je pense que cela devrait finir par se concrétiser avec lui...Mais il est difficile de dire si cela est dans une relation plus officielle que celle que vous vivez actuellement...En tous cas, une belle relation de complicité et d'amour
Snowflakes さんが書きました:allons-nous pouvoir concrétiser une relation sentimentale plus officielle ?
Snowflakes さんが書きました:quelle est la situation et possible évolution du couple de mon ami ?
Je ne pense pas que ce soit possible pour le moment...Ce tirage parle plutôt de blocage et de solution difficile à trouver pour faire évoluer cette relation très "attachante". Il semble très faible, en tous cas très coincé, et même la communication semble compliquée actuellement
c'est une question toujours délicate...On dirait que cela va mal dans son couple ...ou bien des problèmes avec sa fille? Cela semble lourd...Mais il y a un vrai danger pour lui de divorcer (Justice/ASN envers); elle lui impose beaucoup de choses, et il est très en colère...Il rêve de se séparer, mais va-t-il le faire? Il est "pieds et mains liés"...
Snowflakes さんが書きました:Quand tu parles de relation "attachante", c'est dans le bon sens du terme n'est-ce pas
Snowflakes さんが書きました:comment mon ami va-t-il réagir au départ de mon mari ?
Snowflakes さんが書きました:et que puis-je faire pour aider mon ami à débloquer notre situation ?
Difficile à dire...
Pas grand chose...
Snowflakes さんが書きました:Vu que ma situation va changer prochainement, ça va changer un peu la donne
Snowflakes さんが書きました:En ce qui concerne les doutes dont tu parles, j'aimerais demander ... de quelle nature sont ces doutes ? Sous-entendu de savoir s'il a plutôt peur de partir, de rester ou si c'est plutôt le grand flou ..
Snowflakes さんが書きました:qu'attend-il de moi ?
Snowflakes さんが書きました:que puis-je espérer de lui ?
Snowflakes さんが書きました:Que se passe-t-il pour lui actuellement ?
Snowflakes さんが書きました:Et va-t-il arriver (bientôt ) à trouver une solution pour que l'on puisse se voir ?
Snowflakes さんが書きました:Quelles sont aujourd'hui ses sentiments pour moi ?
C’est pas gagné…il s’organise, mais pour « bientôt », je ne suis pas sure qu’il y parvienne. A –t-il une belle mère dans son entourage, qui pourrait avoir des soupçons ?? En tous cas, il pense à toi ! mais il va trouver quelque chose…
Il se sent en situation d’injustice, mais le futur le représente toujours en homme marié…même s’il voudrait se déplacer, te voir…il pense à toi avec impatience…et aussi je pense à un peu de nostalgie de votre jolie complicité, et de vos échanges ; je pense néanmoins que son travail et sa fille priment avant tout et qu’il a bien de mal à agir. Ses sentiments sont en stand by…en mode « pause ». Il tente de se raisonner, de se calmer...
Une évolution qui l’amène à un choix
Peut être s’oriente –t-il vers une plus grande indépendance ?
Difficile d’en dire plus ; dans quel sens ? vers toi ? ou non ? il semble que cela soit un choix qui parle de sentiments, mais ce n’est pas certain
Snowflakes さんが書きました:Va-t-il arriver à supporter la situation actuelle avec sa famille ?
Snowflakes さんが書きました:Quel choix mon ami doit il faire afin de faire évoluer sa situation ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]