periode sombre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

periode sombre

投稿記事by krine13 » Mon Apr 01, 2013 6:35 am

Bonjour,

Alors rapidement voila la situation, je vie une semaine tres douloureuse mon conjoint est partit de la maison sans un mot ne suportant pas nos accrochages reguliers. Je suis rentree du travail la maison etait vide. Mais sans me dire qu'il se separais de moi.
Au cour de la semaine je nai appris que des mauvaises nouvelles concernant mon travail. Et aujourd'hui je nen ai plus.
Dans le meme temps mon boss me reprend la voiture qu'il m'avait prêté pour aller bosser.
Ajourd'hui je me retrouve sans travail sans cheri, sans voiture, sans amis pres de moi.
Ma question est simple cest : quel avenir avec lui et quelle evolution dans mon travail ?
Merci milles fois pour la reponse.
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar10D:
:TppfFR:
krine13

記事: 13
登録日時: Mon Apr 01, 2013 6:14 am
お住まい: le sud
CAMOIN TAROT FORUM

Re: periode sombre

投稿記事by omicron » Mon Apr 01, 2013 12:32 pm

bonjour,

quand tout se met à partir en vrille comme ça, il y a quelque chose à comprendre, pour réussir à surmonter ce genre de gros blocage d'un coup.

je crois qu'il vaudrait mieux que tu fasses des tirages pour les différentes problématiques, dans un seul tirage, le couple, le travail, etc... ça fait un peu beaucoup.

là tout ce que je peux te dire c'est que c'est bien bloqué, qu'il y aura des choix à faire, des choses à laisser se défaire, et trouver la route pour la suite de ta vie.
mais c'est trop général et ça ne peut pas t'aider en précision je pense.

pour ça il faut au moins dissocier les différentes problématiques dans différents tirages.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by krine13 » Wed Apr 03, 2013 9:13 am

Merci oour ta reponse jai fzit un tirage plus cible concrenant ma relaton. Je ferais de meme pour les autrzs.
Merci de mavoir guider dans cette voie.
krine13

CAMOIN TAROT FORUM

reponse pour ommicron

投稿記事by krine13 » Wed Apr 03, 2013 11:18 am

merci pour votre reponse,
je vais suivre votre conseil, effectivement je vais closonner mes inquietudes.
la premiere :
elle concerne mon emploi.
retourner au travail depend intimement de l'achat de mon vehicule.
alors a quand le retrour au travail ?
cela me pese et je voudrais vraiment m'imposer dans un domaine et avoir cette stabilité qui me fair defaut depuis toujours.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pout votre reponse.
krine13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Apr 03, 2013 11:38 am

bonjour,

je n'ai pas bien compris : tu ne peux plus retourner travailler parce que ton boss t'a repris la voiture c'est ça ?
ou bien tu as complètement perdu ce travail ? il t'a licenciée ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by krine13 » Wed Apr 03, 2013 12:18 pm

bonjour,
mon boss m'a repis sa voiture perso car je n'en avait plus suite a un accident.
et aujourd'hui suite a des jalousies d'autre membre de l'equipe, il a preferer ne pas me garder.
aujourd'hui je n'ai ni travail ni voiture pour en chercher ou du moins faire les entretiens.
krine13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Apr 03, 2013 2:52 pm

et tu as les moyens d'acheter une voiture actuellement ?
si non, tu peux demander de l'aide à quelqu'un ?

ton tirage est bloqué en l'absence d'action de ta part, mais en même temps, tu le sais déjà ce dont tu as besoin : c'est d'une voiture pour pouvoir te déplacer et chercher du travail.

du coup, à quand le retour au travail, ben... à commencer par débloquer ça, l'achat de la voiture.

donc voir déjà comment tu peux faire avancer ça.

ou bien t'en faire prêter une, je ne sais pas, mais il y a la notion d'action et de communication dans les solutions de ton tirage, pour débloquer la situation.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by krine13 » Wed Apr 03, 2013 5:25 pm

bonjour et merci pour la reponse.

ici je suis seule, pas d'amis pas de famille..... me faire preter une voiture du coup est fot compromis.
ceci dit j'ai une oprtunité d'en acheter une l'affaire est pas top mais ai je le choix !
de ce coté la la situation se debloque.
ma grande question reste de savoir si je vais de ce fait rebondir sur un emploi stable ce qui me fait defaut deupuis toujours.
je passe de cdi en cdi depuis toujours les raison de mes licenciement ne sont pas toujours aux tort de mon employeur parfois cela venais de mon manque d'interet au bout de quelques temps sur le poste que l'on me confiait.
j'aimerais trouver un poste je ne sais pas lequel mais surtout me stabiliser la dedant.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
krine13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ