est ce le bon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce le bon ?

投稿記事by coupain » Fri Apr 05, 2013 2:45 pm

Bonjour à tous,

J ai rencontré il y à quelques jours un homme, en quelques mots, nous nous sommes rendus compte que nous avions un tas de points commun....Il me plait beaucoup..
D' ou ma question, tarot, chers tous, est ce enfin le bon ?
Il s appelle Yannick.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance.
coupain

記事: 50
登録日時: Sat Mar 23, 2013 5:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce le bon ?

投稿記事by Moua » Fri Apr 05, 2013 4:25 pm

Au passé je vois l'attente d'une nouvelle ou alors d'une rencontre, attente un peu mal vécue, ou pesante, tu es passé par une période un peu galère sentimentalement ? et cette rencontre t'en fait sortir ...
C'est très positif selon moi, il apparait un peu comme ton homme idéal, un jeune homme dynamique qui à plus d'un tour dans son sac! Il te séduit c'est clair, de par sa vivacité et l'image qu'il dégage.

Je pense qu'il peut correspondre à tes attentes ce garçon.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce le bon ?

投稿記事by coupain » Fri Apr 05, 2013 4:49 pm

Bonjour Moua,

C est complètement ça, effectivement sentimentalement je suis passée par une période " noire ", une attente démesurée, ou je pensais ne plus jamais pouvoir aimer, et ce jeune homme, oui, il a 10 ans de moins que moi est apparu, plein de surprises, je viens encore de discuter avec lui à l instant, et, oui, il me plait, beaucoup, mais j ai peur, de me perdre encore une fois.....alors je doute en me demandant si ce n est pas trop beau cette soudaine rencontre.....Pourtant, je vais me lancer, il est adorable.....Bon vivant......espiègle....

J effectue un autre tirage, si il te parle, je te remercie à l avance.....

Nous avons prévu de passer le week end prochain ensemble, cela va t il bien, voir très bien, se passer ?

:Tar10U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar18D:
:TppfFR:

Voilà, je te remercie en tout cas pour ta spontanéité.
coupain

記事: 50
登録日時: Sat Mar 23, 2013 5:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[80人]