je vais poser une question générale, comment tout cela va évoluer ?
et est ce que ma vie va recroiser cet homme ??
j'aimerais savoir si je vais retrouver cette confiance que j'ai toujours eu avec mes amis ? et cet amour pour eux qui m'a toujours donné toute mon énergie ?
De quelle nature était cette relation avec cet homme pour lui depuis le début ?
je lui ai toujours dit, que quoi qu'il arrive nous devions protéger cette amitié
et dois je refermer ce coeur trop grand ouvert tout le temps, dois je repenser ma façon d'être en amitié ?
donc c'est une première question d'ou vient ce sentiment dans ces moments ou j'ai l'impression que l'autre devient plus important que moi et ou du coup, je m'oublie ou plutot je me perd ?
et puis je pense qu'en travaillant cet aspect là je suis en train d'évoluer, est ce vrai ou est une illusion ? suis je sur le bon chemin ?
pour ne pas être déséquilibrée dés que l'autre me met en doute, pour faire simple est ce que cette prise de conscience va me guérir dans le futur ?
pour faire simple est ce que cette prise de conscience va me guérir dans le futur ?
quel conseil le tarot peut me donner pour avancer sur ce problème on pourrait dire d'amour propre ?
Par contre j'aimerais poser une question, car j'ai rencontré une voyante (qui m'a l'air assez bonne car elle a vu cette histoire difficile sans que j'en parle), elle me dit qu'en fait, cet homme est amoureux de moi mais est dans le déni et du coup cela explique qu'il veuille absolument arrêter cette histoire en étant aussi méchant car en fait il n'arrive pas à m'oublier !!!
voit-elle juste ?
qu'en dit le tarot, dois je faire cette démarche ?
et enfin une dernière question (aujourd'hui c'est beaucoup mais je te promet que après je vais me calmer dans les questions !!!! )
J'ai un grand ami (amitié de 15 ans) je le sens très proche de moi, il a vécu une histoire amoureuse qui s'est finie de façon très violente et je sens qu'il aimerait plus (il m'a appelé pour me dire que je lui manquais), cet homme pourrait il devenir un compagnon de vie (un amour amitié comme j'aimerais vivre) ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[112人]