bonjour omicron
mon message vient de s'effacer..pas grave je recommence
Ton interprétation est tellement juste..c'est fou.
Je dirais qu'actuellement je suis plus en position de recul en gardant des distances par rapport à l'un et à l'autre, enfin plus ou moins.
Je vais suivre tes conseils et faire deux tirages, un pour chacune de ces relations en demandant le bon chemin à suivre dans chacune de ces relations...mais je m'interroge aussi de manière générale sur ma vie amoureuse...indépendamment de ces deux relations. Est ce que une vie stable m'attend, ou pas, est ce encore qqn d'autre...mais je vais faire ces deux tirages.
Ton interprétation est juste et me parle tellement...surtout qd tu dis "il y a peu d'amour dans ce tirage. peut-être parce qu'actuellement ça te "prend la tête" mais surtout à un autre niveau, du coup les sentiments ont du mal à trouver leur place finalement." "comme si tu essayais de résoudre le "problème" à un autre niveau, plus dans la réflexion, la distanciation."..c'est vraiment cela..j'ai l'impression que je dois être seule pour me trouver, c'est d'ailleurs ce que je ressens et exprimer aux deux personnes..et je me cherche professionnellement et dans la vie (voir autre question) du coup j'ai l'impression que qd je serai cela , ma voie amoureuse se dessinera ...mais à la fois j'ai du mal à être seule même si j'y arrive mieux qu'avant...merci pour ton aide.