me sentir bien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me sentir bien

投稿記事by Iranai » Thu Oct 29, 2009 12:43 pm

Bonjour bonjour :wink:

Me revoilà :) ... dans une petite forme depuis quelques temps.
je n'ai pas de question particulière, je souhaiterais simplement que le Tarot me parle.

Merci

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire,
merci

Iranai
Iranai

記事: 151
登録日時: Wed Jun 24, 2009 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: me sentir bien

投稿記事by Iranai » Thu Oct 29, 2009 1:59 pm

re ...
bon en fin d'compte je réalise que je me suis menti à moi-même en prétendant ne pas avoir de question.
je voudrais savoir si je vais mal à cause de la relation avec mon copain.

:Tar08U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

dois-je le quitter pour mon bien ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

.... :? je comprends riennnnnn

merci au courageux qui passera par ici !!

Iranai
Iranai

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Oct 29, 2009 2:18 pm

Salut Iranai,

bon en fin d'compte je réalise que je me suis menti à moi-même en prétendant ne pas avoir de question.

Voui... c'est bien ce qu'il me semblait.
J'ai bien fait d'écouter mon p'tit doigt qui m'a dit tout à l'heure "attend un peu avant d'interpréter le premier tirage..."
Je t'aurais répondu sur le moment : "j'ai l'impression que tu tournes en rond, ou que tu tournes autour du pot" :?

Alors, maintenant qu'on a la vraie question :

je voudrais savoir si je vais mal à cause de la relation avec mon copain.

Ton copain, c'est toujours ton chef ? l'italien ?

Dans tes deux tirages, le couple qui apparait ou qui pourrait apparaitre c'est le Pape et le Monde.
Je me demande jusqu'à quel point c'est très équilibré comme couple.

J'attends ta réponse, je continuerai après.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Iranai » Thu Oct 29, 2009 2:53 pm

lol salut Maïna,

ouais c'est toujours lui. j'avoue que quand j'ai vu ce couple dans le tirage, j'ai vraiment pas compris ... parce que justement lui, en tant que Pape, il n'y est pas encore, il lui manque une certaine dimension spirituelle si j'ose dire ... même s'il tend vers un bel idéal (de couple, de famille, d'amour quoi)
le truc tu vois c'est pas spécialement que j'ai un gros prolème vis à vis de lui, c'est surtout que lui il veut la femme de sa vie, la bonne tout d'suite, il veut plus perdre de temps. Donc moi, je veux pas lui faire perdre son temps ! mais je crois que je réalise petit à petit que si je me plait autant à être avec lui, (moi qui d'habitude tombe amoureuse plus par union des âmes) c'est parce que jusque là, je n'avais jamais rencontré un tel Empereur ... avec qui je puisse me sentir aussi Impératrice :lol:
sauf que là, l'Impératrice est en train de se retourner parce que j'ai comme la désagréale sensation que j'ai succombé à pas mal de tentations. l'Impératrice et la méconnaissance des conséquences de ses actes... je sais pas j'ai l'impression que tout fout l'camp, je suis tellement fatiguée, quand je me tire les cartes je comprends que dalle, j'arrive plus à me connecter à mon instinct, comme si cet Empereur que j'ai tant convoité était lui aussi en train de se retourner contre moi, de m'envahir de son matérialisme et de m'enfermer dans son carré parfait trop rigide, où l'intuition et la créativité n'ont plus leur place.
j'dois aller bosser ... j'ai hâte de te lire en rentrant.

bisous Maïna
Iranai

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Oct 29, 2009 3:45 pm

Salut miss,

j'avoue que quand j'ai vu ce couple dans le tirage, j'ai vraiment pas compris ... parce que justement lui, en tant que Pape, il n'y est pas encore, il lui manque une certaine dimension spirituelle si j'ose dire ...

Oui, mais le pape, même s'il est spirituel par rapport à d'autres cartes, il est quand même sur la première ligne du Tarot, la ligne des sept premières cartes, la ligne terrestre.
Tu sais, ce petit diagramme-là... tu le connais ? ;)
http://www.camoin.com/tarot/Vue-du-Diag ... n-3x7.html

Donc il est terrestre, quand même.
"Pape" c'est une fonction humaine, un "statut", c'est quand même terrestre.
Surtout dans ton contexte là...
Et surtout face à la carte du Monde !!!
Regarde la différence d'échelle... le Monde est tout en haut, au bout du chemin, c'est le règne de l'âme.... elle est toute légère, toute aérienne, spirituelle, danseuse de la vie...
Bon et lui ? il a l'air pataud à côté quand même, tu trouves pas ?
Gentil, mais pataud, faut bien le dire.

sauf que là, l'Impératrice est en train de se retourner parce que j'ai comme la désagréale sensation que j'ai succombé à pas mal de tentations. l'Impératrice et la méconnaissance des conséquences de ses actes... je sais pas j'ai l'impression que tout fout l'camp, je suis tellement fatiguée, quand je me tire les cartes je comprends que dalle, j'arrive plus à me connecter à mon instinct, comme si cet Empereur que j'ai tant convoité était lui aussi en train de se retourner contre moi, de m'envahir de son matérialisme et de m'enfermer dans son carré parfait trop rigide, où l'intuition et la créativité n'ont plus leur place.

Hum... oui bon... alors... qu'est-ce que t'attends pour arrêter le massacre ? :lol:
Je vais le dire un peu cash, pour que ça soit clair, et tu m'excuses par avance si c'est un peu caricatural mais bon...

Tu es jeune.
Des mecs y'en a plein la terre, et tu en rencontreras des tas qui ne t'enfermeront pas dans du matérialisme, et des rêves conformistes qui ne sont pas les tiens.
Il y a plein la terre des mecs qui pourront te rendre heureuse, avec qui tu découvriras plein de trucs, autant que tu ouvriras tes yeux et tes oreilles et le reste, tu découvriras des merveilles.
Cette terre regorge de merveilles....

Alors, qu'est-ce que tu fous avec ce Pape ? Laisse le donc avec ses envies de chien et de maison, et vis ta vie...
Tu te rends compte la chance que tu as, à l'âge que tu as, d'avoir cette conscience-là et la capacité de choix et la liberté qui vont avec ?
Tu te rends compte toutes ces femmes qui quand elles avaient 20 ans se sont laissées enfermer, parce qu'elles ont pas pu faire autrement à ce moment-là et avec ce qu'elles étaient, comme elles auraient voulu être à ta place et avoir la liberté de choisir que tu as toi ?
Alors utilise ta liberté, à bon escient.

Tu vas t'emmerder avec lui, ça va être tout beau tout rose pendant trois mois, et après tu vas t'emmerder comme tu ne l'imagines même pas...
Tu vas finir par le trouver petit et mesquin, et tu vas lui en vouloir... alors qu'il y sera pour rien, il est juste comme il est et il va pas changer...
C'est à toi de savoir si tu en veux ou non, tel quel... et à faire ton choix en conséquence en utilisant toute la conscience et la liberté dont tu disposes.

T'es jeune, mais t'es une grande fille... alors... fais un choix comme tel :D

Je t'embrasse.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Iranai » Thu Oct 29, 2009 10:46 pm

HUM....

comme d'hab' ! t'as beau le pressentir, si on vient pas te le dire tu doutes. faut vraiment arrêter de douter !! :lol:
ça fait du bien d'entendre tout ça, je me sens bien.
mission accomplie Maïna. et une de plus !
t'es trop une Warrior, je t'adore :mrgreen:
Merci à l'infini.

ps : pleins de bonnes ondes pour ta transition, les choses avancent, bon courage.
Iranai

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]