Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'ai une grande question: est ce que mon père trompe ma mère ou va la tromper? est ce que leur couple est en péril? merci d'interpréter mon tirage, je suis trés inquiète.
D'accord et merci !! Tout d'abord, il faut remettre la question dans son contexte, si tes parents se trompent l'un l'autre...eh bien, ce n'est pas ton affaire et ni la mienne, c'est avant tout la leur
En dehors de cela, que tu t'inquiètes pour leur équilibre, ça, oui c'est plus juste !!
L' Amoureux inversé te dit au présent que certains champs de conscience affectifs entre tes parents sont en train de changer, de transgresser leurs limites habituelles, leur petit train train habituel, cela risque d'évoluer en conflit ouvert, mais selon les cartes sorties, ce n'est pas d'aujourd'hui que ça date..?? ( 16/0/1 envers ) depuis un moment entre tes parents il y a des non dits et des oppositions, et des malentendus d'ordre affectif !!
En résumé, accorde leur un peu de temps, laisse les régler leurs histoires par eux mêmes, ils en ont besoin, cela va permettre qu'ils se retrouvent différemment, autrement, mais selon moi, toujours ensemble ( 20/3/19 )