rester toujours celibataire?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rester toujours celibataire?

投稿記事by soulmate » Sat Apr 20, 2013 5:24 pm

Bonjour,
je voudrais savoir si je vais faire une rencontre sentimentale car mon celibat commence à me peser! jusuq'à présent je supportais mais là plus...
merci a ceux ou elles qui se pencheront sur mon cas désespéré. lol!
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soulmate

記事: 46
登録日時: Thu Jun 11, 2009 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: rester toujours celibataire?

投稿記事by omicron » Sun May 05, 2013 3:17 pm

Bonjour,

tu as été blessée par un homme qui t'a tourné le dos dans le passé ?

il semble y avoir une relation passée qui apparait dans ton tirage, à moins que ça soit ta relation aux hommes, je ne sais pas, mais tu apparais avoir été blessée, heurtée.
je dirais que tu as dû déjà avancer là-dessus probablement, faire un deuil, et qu'une libération s'approche, donc peut-être une rencontre oui, on voit bien deux personnages dans la maison-dieu.
ou bien la délivrance finale par rapport à une histoire d'avant.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soulmate » Mon May 27, 2013 8:42 am

omicron さんが書きました:Bonjour,

tu as été blessée par un homme qui t'a tourné le dos dans le passé ?

il semble y avoir une relation passée qui apparait dans ton tirage, à moins que ça soit ta relation aux hommes, je ne sais pas, mais tu apparais avoir été blessée, heurtée.
je dirais que tu as dû déjà avancer là-dessus probablement, faire un deuil, et qu'une libération s'approche, donc peut-être une rencontre oui, on voit bien deux personnages dans la maison-dieu.
ou bien la délivrance finale par rapport à une histoire d'avant.

à te lire

Merci beaucoup de ta réponse (je ne l'avais pas vue car je ne reçois pas d'alerte)
Oui tu as raison un homme pour qui j'avais eu un gros coup de coeur de 2010 à fin 2012 (mais avec qui il ne s'est rien passé à mon grand desespoi malgré une atirance reciproque mais c'etait dans le boulot et trop compliqué) et cet homme , oui m'a tourné le dos d'une certaine façon en plus j'ai quitté mon poste et lui aussi donc nous ne nous voyons plus du tout

Oui j'ai avancé là dessus , bien obligée et maintenant par rapport à cette affaire je vais beaucoup mieux j'ai fait mon deuil et prete pour une nouvelle histoire

merci encore
Soulmate
soulmate

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed May 29, 2013 12:11 pm

Bonjour Soulmate

En regardant ton tirage, j'ai l'impression que tu aies passée un peu trop vite sur ton passé, il semblerait que tu aies qq chose encore à régler qui n'est pas totalement digéré, l’Hermite t'y emmène (dans le passé :wink: ).
Ca va te demander encore un peu de solitude et de patience mais ça va véritablement te créer un réel renouveau.

A toi de voir !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soulmate » Thu May 30, 2013 2:41 pm

Phil_M さんが書きました:Bonjour Soulmate

En regardant ton tirage, j'ai l'impression que tu aies passée un peu trop vite sur ton passé, il semblerait que tu aies qq chose encore à régler qui n'est pas totalement digéré, l’Hermite t'y emmène (dans le passé :wink: ).
Ca va te demander encore un peu de solitude et de patience mais ça va véritablement te créer un réel renouveau.

A toi de voir !

Phil

merci de ta réponse mais mon passé est qd meme loin maintenant! ma derniere relation date de 6 ans!!dc là je ne pense plus a un ex et aucun ex ne pense plus à moi lol!
soulmate

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Thu May 30, 2013 3:23 pm

Bonjour Soulmate

soulmate さんが書きました:merci de ta réponse mais mon passé est qd meme loin maintenant! ma derniere relation date de 6 ans!!dc là je ne pense plus a un ex et aucun ex ne pense plus à moi lol!

Si tu me relis bien, je n'ai pas parlé d'ex mais de passé !

Tu vois, tu passes trop vite sur les choses ! :wink: dommage !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soulmate » Mon Jun 03, 2013 12:35 pm

soulmate さんが書きました:merci de ta réponse mais mon passé est qd meme loin maintenant! ma derniere relation date de 6 ans!!dc là je ne pense plus a un ex et aucun ex ne pense plus à moi lol!

Si tu me relis bien, je n'ai pas parlé d'ex mais de passé !

Tu vois, tu passes trop vite sur les choses ! :wink: dommage !

Phil

oui mais pour moi le passé dans le domaine sentimental signifie forcement un ex sinon quoi d'autres??
soulmate

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Jun 03, 2013 12:43 pm

soulmate さんが書きました:oui mais pour moi le passé dans le domaine sentimental signifie forcement un ex sinon quoi d'autres??

Alors, je sors ma boule de cristal :wink:

N'y a t'il pas de soumission mal vécue par rapport aux hommes, par rapport au père, qui te ferait rencontrer ce type d'homme ?

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soulmate » Thu Jun 06, 2013 11:10 am

Phil_M さんが書きました:
soulmate さんが書きました:oui mais pour moi le passé dans le domaine sentimental signifie forcement un ex sinon quoi d'autres??

Alors, je sors ma boule de cristal :wink:

N'y a t'il pas de soumission mal vécue par rapport aux hommes, par rapport au père, qui te ferait rencontrer ce type d'homme ?

Phil

alors une soumission certainement pas! je suis plutot tres rebelle lol! mais il est vrai que j'ai eu un pere au caractere diffcile et que je rencotre des hommes qui ont le même caractere et que j'envoie balader et avec qui je suis assez dure je ne me laisse pas faire loin de là!! (je suis scorpion ascendant capricorne pour vous donner une idée) la derniere personne etait difficile et je l'ai envoyé balader en lui disant pourquoi i la voulu revenir maintes fois mais je n'ai jamais voulu car je ne reviens jamais en arriere!
soulmate

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Jun 06, 2013 12:53 pm

Hello, en fait ce qui pose problème dans ton tirage, c est le fait que toi tu tournes le dos à l homme...et non pas l inverse. Il est probable que ce soit la répétition de ce qui s s'est passé avec ton père...tu peux penser que tu avais raison d agir ainsi mais le fait est que cela a laissé des traces dans ta relation avec les hommes. En solution le tarot indique de ré créer du lien avec la famille, comme une réconciliation, en prenant plus de distance qu' avant mais cela semble nécessaire pour débloquer les choses ou du moins améliorer ta relation aux hommes...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Fri Jun 07, 2013 8:02 am

Bonjour Soulmate

soulmate さんが書きました:alors une soumission certainement pas! je suis plutôt très rebelle lol! mais il est vrai que j'ai eu un père au caractère difficile et que je rencontre des hommes qui ont le même caractère et que j'envoie balader

AH les rebelles 8) !

Et si soulmate ! à un moment de ta vie tu t'es soumise face à un père au caractère difficile et tu es ensuite devenue rebelle. Comme tu le rejoue avec d'autres hommes que tu dois bien choisir d'ailleurs, le tarot te propose de comprendre ce qu'il se passe ! :wink:

Donc il te faut choisir un homme (type dresseur de chevaux) qui est à l'écoute mais qui a de la poigne :roll: ! ça existe !

Puis, comme le dit Christine :
christine7 さんが書きました:En solution le tarot indique de ré créer du lien avec la famille, comme une réconciliation, en prenant plus de distance qu' avant mais cela semble nécessaire pour débloquer les choses ou du moins améliorer ta relation aux hommes...

A toi de bien choisir :wink:

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soulmate » Sat Jun 08, 2013 1:06 pm

soulmate さんが書きました:alors une soumission certainement pas! je suis plutôt très rebelle lol! mais il est vrai que j'ai eu un père au caractère difficile et que je rencontre des hommes qui ont le même caractère et que j'envoie balader

AH les rebelles 8) !

Et si soulmate ! à un moment de ta vie tu t'es soumise face à un père au caractère difficile et tu es ensuite devenue rebelle. Comme tu le rejoue avec d'autres hommes que tu dois bien choisir d'ailleurs, le tarot te propose de comprendre ce qu'il se passe ! :wink:

Donc il te faut choisir un homme (type dresseur de chevaux) qui est à l'écoute mais qui a de la poigne :roll: ! ça existe !

Puis, comme le dit Christine :
christine7 さんが書きました:En solution le tarot indique de ré créer du lien avec la famille, comme une réconciliation, en prenant plus de distance qu' avant mais cela semble nécessaire pour débloquer les choses ou du moins améliorer ta relation aux hommes...

A toi de bien choisir :wink:

Phil

ça me faire rire ton rxpression un homme type "desseur de chevaux"!! oui c'est tout à fait ça! il faut surtout un homme qui m'aime vraiment...

je ne pense pas qu el'on puisse choisir les personnes avec qui on vut etre! je crois au karma et des fois on est comme "poussé" vers une personne c'est la force du destin

j'ai l'ipression que dans ette vie on veut me rpiver de l'affection d'un homme...
soulmate

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sun Jun 09, 2013 9:56 am

Bonjour Soulmate

soulmate さんが書きました: un homme type "dresseur de chevaux"!! oui c'est tout à fait ça! il faut surtout un homme qui m'aime vraiment...

Ca n'empêche pas ! (regarde Robert Redford :wink: )

soulmate さんが書きました:je ne pense pas que l’on puisse choisir les personnes avec qui on veut être!

Bien sûr que si ! tout dépend de ta façon de penser et de voir les choses ! et aussi de l'énergie que tu veux y mettre, le pb est qu'on a tendance à reproduire des schémas du passé, bien connus et donc qui ne font pas peur, mais si tu oses transformer tes shémas, tu transformes ta vie !

Alors c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire ! mais essaye, ça coute de l'énergie !

soulmate さんが書きました:je crois au karma et des fois on est comme "poussé" vers une personne c'est la force du destin

C'est bien d'y croire, mais il ne faut pas que ce soit limitant, car dans ce cas tout est écrit (mais dans notre tête), pense plutôt à cette énergie libre, divine de la pensée positive et créatrice dont l'un des moteurs se trouve dans ta tête, tu seras surprise !

soulmate さんが書きました:j'ai l’impression que dans cette vie on veut me priver de l'affection d'un homme...

Ca c'est dans ta tête, pense toujours à cette énergie de la pensée positive !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[58人]