by ehell » Fri Apr 26, 2013 6:34 pm
Bonsoir Cartevitale,
et désolée si je pose trop de questions et que je n'ai pas compris l'esprit du tarot.
Je pensais que ça permettait justement de trouver réponse à des questions qu'on se pose,
même si je suis consciente que mon état émotionnel actuel risque de fausser les tirages.
Quant au tirage en question, j'ai en effet remarqué que l'empereur tourne le dos à l'impératrice,
mais il me semblait que c'était au passé. Il m'a tourné le dos depuis qq temps, et je me demande comment
ça va évoluer.
Naïvement, il me semble que le tirage peut m'aider, et que ce blocage apparaît maintenant au passé.
La RdF me semble un bon élément de départ, la sollution à l'impératrice, je ne sais pas j'ai du mal avec la maison dieu ;
le solution à l'empereur me semble être la communication, ce que j'ai fait dernièrement. Et vu où il est placé, une fois retourné,
il regarde l'impératrice...
Le pendu indique un gros changement de situation, une rupture dans l'évolution, positive ou négative, et le chariot indique que ça va bouger.
Je pense que ce tirage indique qu'il y aura du changement en conséquence de mes efforts de communication, mais qu'au présent, il est scotché sur place.
As-tu une lecture, ou mes questions sont-elles si bêtes ? Merci de ton aide.