salut,
petit question prédiction, mais pas que, en fait la situation assez banale sur laquelle j'interroge le tarot me fait bosser sur des trucs intérieurs, et je poste ce tirage notamment parce qu'il m'interpelle sur un chemin intérieur qui semble cohérent, par l'ordre des cartes du tarot.
la question est très simple, j'ai envoyé un mail à quelqu'un, et j'ai demandé si j'aurais une réponse :
dans mon premier tirage sur la question... lol avant de passer par un tas de questionnements, voire irritations intérieures , tout était sorti à l'endroit, amoureux-jugement-lune.
je le note parce que là, la lune ressort encore au bout.
tout semblait donc bien, ça m'avait rassurée sur le fait que j'avais communiqué correctement en accord avec moi.
la lune me laissait perplexe vraiment.
elle ressort là, toujours à l'endroit. ça ne m'évoque pas beaucoup la communication, mais c'est à l'endroit, donc ça ne pose pas problème a priori même si pas de réponse.
ce qui m'interpelle aussi c'est justement ce chemin maison-dieu, étoile (....) pour arriver à la lune.
comme si je refaisais tout le chemin intérieur pour bien vivre le fait d'avoir ou non une réponse.
bon voilà... si ça vous inspire...
petites précisions sur la situation, mais je développerai pas trop concernant l'autre personne pour préserver sa vie privée, il s'agit de quelqu'un avec qui je suis en relation actuellement, relation charnelle essentiellement, et sans engagement ni notion de couple.
voilà voilà...
à vous lire