ah ok
pas de souci
Cela a pour conséquence des plaies qui ne peuvent cicatriser.
si ça peut cicatriser, mais disons que ça passe par un autre chemin, qui se fait seul, puisque l'autre n'aide pas par un au revoir commun.
Je demande au tarot si je peux espérer retrouver un certain épanouissement ?
oui bien sur, mais y'a quelque chose à trouver en toi je crois là.
bon concrètement, cet homme-là sait-il que tu considères que la balle est dans son camp ou pas ?
ou bien tu ressens que même ça tu n'avais pas à le lui dire ? que pour toi c'était naturel ?
est-il quelqu'un habituellement, dans votre relation, communiquait normalement, correctement, dans le respect etc ?
ou bien était-il coutumier de ce genre de trucs déjà ?
Si oui quelle voie dois-je prendre ?
ben je pense qu'il faut que tu lui dises ce que tu ressens.
et qu'ensuite tu lâches prise.
canaliser la colère que tu ressens, en expression claire, nette, pas agressive mais nette, sur tes ressentis.
lui dire que tu ressens son silence comme du mépris, que tu le vis très mal etc. bref ce que tu as à lui dire quoi.
ensuite tu verras.
là le problème c'est que tu n'as aucune certitude.
tu vis son silence comme du mépris, mais tu ne sais pas ce qu'il en est véritablement. donc tu ne peux pas avancer parce que tu manques de base stable.
si c'est effectivement du mépris confirmé, alors ça sera douloureux, mais tu pourras avancer parce que tu sauras. peut-être tu auras une grosse désillusion, peut-être tu auras très mal, mais tu pourras avancer sur une base claire.
je pense que là tu dois accepter de faire un pas vers lui, mais pas dans un "coucou youpi comment ça va" en ravalant ce que tu ressens, mais qu'il faut dire la vérité, être authentique.
bises
sophie
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"