Bonjour,
J'ai besoin d'aide SVP. L'année passée lors d'un voyage dans mon pays, j'ai rencontré l'homme qui avait été mon premier amour. Après quelques mois nous nous sommes mariés. Je restais quelques mois de plus dans notre pays mais j'ai dû rentrer pour le travail. Pendant mon séjour les choses se sont très bien passées avec mon mari, jamais un problème, jamais une discussion. Les démarches d'immigration ont été longues et pendant ce temps notre rélation c'est endommagée beaucoup. Il a reçu sa résidence il y a 50 jours et il cherche toujours des excuses pour prolonger son voyage pour venir me rejoindre, il m'a même dit des messonges sur plusieurs sujets et je commence à penser qu'il a une autre femme. La date d'expiration de son visa va bientôt expirer et je ne sais pas quoi faire. Dois-je aller lui chercher? j'ai des problèmes financiers et c'est n'est pas le meilleur choix pour moi. Si je fait de la pression il me parle de divorce, si je dit que je vais acheter un billet d'avoin il cherche une excuse. Bref, je ne sais pas où je suis avec cette relation et si c'est mieux de divorcer comme il m'a dit déjà a plusieurs reprises. Aide-moi SVP. Je dois prendre une décision avant le 15 mai date d'expiration de son visa.
Merci beaucou!