Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Hello à tous, Merci de vos pistes! j'ai effectivement fait du rangement et du tri: je l'ai changé de place, mais je ne remets pas la main dessus. Demain pm, je me mets en chasse et vous tiens au courant
Bonne soirée
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Hello vous deux, Vous me faites sourire Alors, il était dans mon meuble bureau dans ma pièce bureau... j'en ai eu besoin, je l'ai pris puis je l'ai rangé à la hâte (soit dans le meuble bureau; soit dans des fardes se trouvant sur l'archelle) car j'étais en train de faire mes cartons(déménagement); à présent, je suis installée dans mon nouveau chez moi. J'ai "re-rangé", mais d'une autre manière. Pas de canapé dans les environs et pas d'amis qui chipotent dans mes papiers, lol Pas de pendule ou de montre dans le séjour (nulle part d'ailleurs ) Voilà! grrrrrrr! impossible de mettre la main dessus
Est-ce que tu ne l'aurais pas mis dans un autre carton ou il y aurait également un truc rond à l'intérieur ? Tu as des cartons posés près d'un mur, d'une vitre ou canapé (j'y tiens à ce canapé ) dans une autre pièce ?
Grâce à toi, j'ai appris la signification du mot "fardes" (merci Google) Je ne connaissais pas.
Bon courage pour cet aménagement en espérant que tu aies l'heureuse surprise de retrouver ce document
Possible qu'il ne soit pas là où je le pense Tous les cartons ont été rangés... et les papiers, je les ai classés seule pour que personne ne perde rien (hum! ) (Fardes=classeurs en Belgique ) Rien du côté canapé... c'est certain Près de l'archelle par contre à l'étage, j'ai des fardes posées contre le mur au sol. Je vais peut-être aller voir de ce côté.
Je refais un tirage: ce document se trouve-t-il toujours chez moi?