amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by audrey1802 » Mon May 06, 2013 6:28 pm

Bonjour,

Besoin de vos conseils, j'aime un homme et n'ose pas lui dire, il n'est pas libre. On a déjà une aventure ensemble mais on a décidé de ne plus se voir.
Depuis je ne pense qu'à lui, je n'arrive pas à l'oublier.
Pensez vous que je dois lui dire, que ca va changer quelque chose entre nous? sinon que faire l'oublier?
merci de votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Audrey
audrey1802

記事: 32
登録日時: Tue Apr 02, 2013 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by LAVENIR » Tue May 07, 2013 7:37 am

Bonjour, AUDREY

Aujourd’hui niveau affectif tu n’arrives pas à tourner la page, tu es entre deux tours et dans le noir total (symbole de LA LUNE/18 carte du présent)
Avec LA LUNE RENV actuellement dans tes pensées ? Cela veut dire que les pensées que tu as de ton ancien compagnon ne sont pas bonnes. Tu as une mauvaise intuition.
Il faut bien méditer sur ton passé, sinon tu n’avanceras pas. Regarde bien la carte du passé : L’étoile à l’envers = un faux espoir égale aussi une personne qui se met au service d’une autre et l’autre en profite, mais pas dans de bonne condition car L’étoile/17 est Renversée.
De plus on voit bien qu’il se servait de toi puisque regarde LE DIABLE/15 il est juste derrière L’étoile.

Pour le futur tu as la carte 13, L’arcane sans nom qui veut dire qu’il faut que tu traces une croix avec le passé pour pouvoir revivre autre chose.
Mais attention 13 c’est un travail de surface. Cela veut dire qu’on récolte ce qu’on sème. Explication : la prochaine fois ne va pas vers une personne déjà accompagnée.
Autrement je te conseille de ne plus retourner avec cette personne.
Car de toute façon, il n’y aura que des jours sans lendemain.
D’ailleurs LA ROUE DE FORTUNE/10 au-dessus du DIABLE/15 confirme les instabilités.

Désolé pour la réponse.
Bon courage
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Tue May 07, 2013 9:48 pm

Coucou

Pour ma part je confirme ce qui est dit plus haut, et effectivement je pense que tu devrais passer à autre chose, c'est ce que t'indique les cartes au futur, il faut que tu laisses cette aventure dérière toi, en en tirant des enseignements ... dans le but de retrouver l'harmonie sentimental ( le soleil )
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by audrey1802 » Wed May 08, 2013 7:07 am

Bonjour,

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais suivre votre conseil et essayer d'oublier cette aventure.
Bonne journée

Audrey
audrey1802

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by audrey1802 » Thu May 09, 2013 9:24 pm

Bonsoir,

Je souhaitais demander au tarot, si j'arriverais à oublier cet homme et si j allais faire une belle rencontre.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je voulais demander aussi si j'allais m'épanouir dans mon nouveau travail

:Tar03U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
Audrey
audrey1802

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Fri May 10, 2013 8:40 am

BONJOUR,
Dans le passé financièrement : progressivement cela devenait plus possible.
Aujourd’hui avec ce nouveau travail, vous allez pouvoir améliorer vos finances.
L’ambiance sera très positive à condition bien sûr de ne pas rester dans l’ombre.
Si vous rayonner pour les autres vous aurez le retour, vous ne serez pas seule. Sinon c’est le contraire qui se passe.

Autrement vous avez écrit : Je voulais demander aussi si j'allais m'épanouir dans mon nouveau travail
Vous savez le travail est le travail. De plus il est important de bien réfléchir sur les raisons qui vous ont poussé à aller dans cette entreprise. Cela vous donnera déjà une petite idée, et si vous ne trouvez pas relisez bien ce que je vous ais écris ci-dessus.
Bon courage
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sat May 11, 2013 9:54 pm

Pour ma part, de ce tirage je lis que :

Je pense que c'est encore un peu tôt pour réellement oublier, et que cela ne se fera pas si vite, car tu te sents encore attaché à cet homme, un attachement fort peu épanouissant sous les traits de ce pendu ... prisonnière en quelques sorte. Il serait nécessaire que tu trouves des moyens de retrouver confiance en toi, et en ta féminité, ton pouvoir de séduction ... c'est comme ça que je vois cette impératrice, femme fière et pleine de charisme, elle représente aussi la communication, les échanges ...
Au présent, le monde pourrait symboliser la nécessité de s'ouvrir à l'extérieur, il n'apparait pas de rencontre pour le moment .
Attention aux fausses illusions sentimentales sous les traits de ce chariot envers, il faut détruire les images érronées que tu peux te faire ( maison dieu) ou les " films", enfin les projections sur les hommes ... c'est un peu comme ça que je le ressens, à l'image de ce que tu viens de vivre, attendant des choses d'un homme dans une situation, qui ne se prêtait pas du tout à la hauteur de tes attentes.
Il faudra sans doute être encore un peu patiente
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[90人]