dois-je me lancer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je me lancer?

投稿記事by marinette » Mon May 06, 2013 9:09 pm

Bonsoir,
J'ai rencontré un homme à mon travail avec qui je m'entends très bien. Nous vivons une belle histoire d'amour et faisons des projets ensemble mais je n'ai pas l'impression qu'il souhaite franchir le cap du chacun chez soi pour vivre ensemble.
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

:Tar16U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
marinette

記事: 12
登録日時: Tue Jan 29, 2013 9:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois-je me lancer?

投稿記事by LAVENIR » Tue May 07, 2013 9:38 am

Bonjour,

LE DIABLE/15 montre qu’il a en effet des liens important qui se sont formé dans votre relation affective, et il montre aussi une attention à votre égard très positif mais voilà, la carte nous montre bien que vous êtes attiré l’un vers l’autre. Mais comme Les Diablotins chacun de son côté.
Et ceci retenu par des choses du passé, et que dès qu’on en parle provoquent des émotions. Mais quoi ? Alors un regard sur la carte précédente MAISON DIEU/16
J’ai l’impression que le mot union pour lui symbolise le blocage, l’enchainement. En bref le manque de liberté. Je pense que cela est dû à un échec du passé et que pour le futur la peur de revivre la même chose.
Je pense qu’il faut vraiment affirmer vos idées, lui faire comprendre que vous l’aimer et surtout pas trop l’étouffé.
Et si vous suivez les conseils, il y a confirmation d’une réussite affective et d’une union.
LAVENIR

記事: 241
登録日時: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marinette » Tue May 07, 2013 8:37 pm

Merci beaucoup pour votre réponse qui me parait tout à fait claire au regard du caractère très indépendant de mon amoureux.
Toutefois j'ai eu l'impression en tentant d'interpréter mon tirage que le blocage pourrait venir d'une autre personne pour qui il aurait également des sentiments (surtout le carte du milieu).
Est-ce qu'il pourrait s'agir selon vous d'une interprétation qui collerait?
marinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue May 07, 2013 8:50 pm

le truc Marinette c'est que la chronologie des cartes n'est pas terrible :arrow: on ne passe pas de Diev au Diable or ici le Monde qui regarde le Diable hummmmm c'est pas clair.

En gros le Diable c'est pas lui et le tarot s'adresse à toi :idea:

Donc pourquoi au passé une maison ou sont réunis 2 personnages , puis un Diable qui tient ces 2 personnages par le col en leur interdisant de s'échapper? Tu es libre toi?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marinette » Tue May 07, 2013 9:34 pm

Bonsoir.
merci à vous pour cette réponse qui est également très pertinente. En effet, je viens de me séparer de mon compagnon en raison de profondes mésententes et, bien que cette rupture soit récente, elle est réfléchie depuis déjà longtemps et n'est en rien dû à ma nouvelle rencontre. Ceci pourrait expliquer le problème de chronologie. Il semblerait alors que, si je suis réprésentée par le diable, je sois moi même le frein à l'évolution de ma relation avec mon amoureux en se référant à la première intéprétation de LAVENIR. C'est fascinant...
marinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue May 07, 2013 9:40 pm

Le Monde commande aux éléments, ici le Monde regarde le Diable.

Débarrasse toi du Diable dans ta propre maison avant de pouvoir maîtriser les éléments.
La 16 est notre maison, notre corps, ici tu dois te "nettoyer" avant de retrouver la légereté du Monde qui danse avec les éléments.

A prendre au sens figuré :arrow: Peut-être qu'il est trop tôt pour envisager une autre relation ensemble dans la même maison suite à ton vécu récent?
Bon là c'est toi qui voit mieux que moi hein 8)
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marinette » Wed May 08, 2013 6:57 am

Bonjour,
Encore merci pour vos réponses qui m'ont tout à fait éclairées.
marinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Wed May 08, 2013 7:27 am

Bonjour Marinette,

[VOUS AVEZ ECRIT]:
« Toutefois j'ai eu l'impression en tentant d'interpréter mon tirage que le blocage pourrait venir d'une autre personne pour qui il aurait également des sentiments (surtout le carte du milieu). Est-ce qu'il pourrait s'agir selon vous d'une interprétation qui collerait? »

Pour répondre à votre question : Quand 15 apparaît, il reste toujours des choses à évacuer.
D’ailleurs ce sont les liens les plus difficiles. Car le travail effectué en 13 ASN, n’était juste qu’en surface. Je parle de votre rupture récente.
Mais comme je vous l’ai déjà dit LE MONDE/21 à l’endroit meilleurs carte du jeu. Confirme la concrétisation de vos liens. Car LE MONDE/21 concrétise ce qu’il regarde.
Le seul souci avec LE DIABLE/15, c’est qu’il ne faut surtout pas devenir trop possessif. Il faut de l’amour d’accord mais savoir que chacun doit être libre.
LE DIABLE/15 associé avec LA MAISON DIEU/16 :
Dans le passé, il y a également des moments forts qui ont été vécu. Tellement fort qu’il y a eu comme un enchainement. Explication : la passion nous attaches, nous étouffes.
Et on se trouve comme dans une prison et cela fini très mal.
D’ailleurs LA MAISON DIEU/16 sur le passé précise que vous en êtes libéré.
Mais voilà malgré la libération, la carte du DIABLE/15 refait surface.
Cela veut dire que pour votre compagnon actuel, on vous recommande d’être bien en règle avec votre esprit (passé) afin de ne pas refaire les mêmes erreurs du passé. Sinon retour en 16.
Votre compagnon par rapport à une personne du passé ? ne pas donc lui prendre la tête avec cela. Je pense qu’il faut savoir dire seulement le nécessaire pas plus. Sinon bonjour 15.
J’espère que vous avez bien compris mes explications.

A+
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marinette » Sat May 11, 2013 7:32 pm

Bonsoir,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive. J'ai bien compris vos explications sauf "Car le travail effectué en 13 ASN".
Pouvez-vous m'éclairer sur cette partie car c'est un peu flou pour moi.
Merci beaucoup.
marinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LAVENIR » Wed May 15, 2013 10:45 am

Bonjour,

VOUS AVEZ ECRIT : J'ai bien compris vos explications sauf "Car le travail effectué en 13 ASN". Pouvez-vous m'éclairer sur cette partie car c'est un peu flou pour moi.
13 L’arcane sans nom = représente la rupture avec votre ancien compagnon. (carte qui n’est pas dans le jeu).
15 diable : représente les chaines qu’on n’a gardées, malgré la séparation en (13 ASN).
Exemple : Pour certaine personne, quand LE DIABLE/15 était tiré, je m’apercevais que c’était la haine qu’il n’avait pas évacué.
La carte du DIABLE/15 qui vient après la carte 16 dans votre tirage pose donc un souci.
Explication : MAISON/16 = libération suite à la rencontre avec la personne actuelle.
Mais voilà, malgré la rupture avec votre ancien compagnon, il reste encore quelque lien, des choses qu’on n’a pas été évacué complètement.( DIABLE/15)
Cela peut-être les idées que vous avez de voir les choses, alors qu’il ne faut pas juger votre compagnon au même niveau que l’ancien. Avec DIABLE/15 on nous demande d’être bien clair avec soi-même, se libéré des idées qu’on a d’une chose, car les choses peuvent être autrement.
En espérant que vous avez compris.
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[41人]