Bonsoir,
une soudaine idée de changer de programme ! je m'explique:
je me suis engagée à revoir Rodolphe demain soir, et je sens que l'échange risque fort de tourner mal (événements relationnels et découverte récente du "vrai bonhomme" (!?) plutôt décevante, en tout cas contre coup que je vis mal).
D'un autre côté il y a demain soir une fête pour l'anniversaire d'une amie de ma mère à laquelle j'avais eté conviée et que j'avais déclinée.
Bizarrement ce soir je me demande soudainement si je ne ferais pas mieux de saluer cette amie et d'éviter la rencontre avec Rodolphe. L'idée de ne me plait pas complètement car j'impose un changement de plan pour tous et que mon idée première était bien d'affronter la rochaine rencontre avec Rodolphe; et les amis de ma mère ne m'attendent plus
Bref, je résume: idée peu convenable, et pourtant une sensation plus ouverte et positive dans ce remaniement de choix.
Où peut être que tout ça est bien trop tarabiscotté; ne pas voir Rodolphe n'enclanche pas obligatoirement de me rendre à cette fête....
Alors, questions:
que permettra cette nouvelle rencontre entre Rod et moi demain soir ?
(j'aimerai bien y voir plus clair et que justice se fasse..!)
ai-je raison de pressentir le clash ?
Cette idée soudaine de changer de programme est elle une voie à suivre (pour tout le monde bien sûr)?
Plusieurs tirages, complémentaires je l'espère.
Je vous solliscite pas mal ces derniers temps (!!),
merci infiniment pour votre temps, votre attention et vos réponses.
Aventure.