retraite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retraite

投稿記事by vanille » Fri Oct 30, 2009 7:28 pm

A la retraite dans deux ans, mon voeux serait d'aller vivre à l'Ile de la Réunion.
Ce projet va-t-il aboutir ?
J'ai de la famille à la Réunion.

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vanille

記事: 10
登録日時: Thu Sep 17, 2009 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retraite

投稿記事by maïna » Sat Oct 31, 2009 9:05 am

Bonjour,

Etes-vous en couple ? Si oui, êtes-vous en phase tous les deux sur ce projet ?

Il y a deus cartes qui parlent de voyage et qui encadrent le tirage, la lune et le chariot, donc ça me paraitrait plutôt favorable.
A ceci près qu'il semble quand même y avoir une difficulté à partir pour cette impératrice (vous probablement...) à l'envers.

J'attends d'en savoir un peu plus sur votre situation sentimentale pour continuer la lecture.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille » Sat Oct 31, 2009 11:01 am

Bonjour Maïna,

Merçi d'avoir répondu à ma demande. vous me demandez ma situation; je suis divorcée depuis 25 ans et personne aujourd'hui dans ma vie.
Si je part j'irai rejoindre ma belle-soeur (mon frère est décédé il y a 2 ans) et ma filleule qui sont contentes que je vienne.
Peut être ce départ se fera-t-il plus tard il est vrai que changer radicalement de vie à mon âge me fait un peu peur alors .... hésitation c'est vrai.
vanille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Oct 31, 2009 3:14 pm

Bonjour,

L'empereur pourrait alors représenter votre stabilité actuelle peut-être. Votre travail.
Vous en avez marre à l'heure actuelle ? vous aimeriez être en retraite plus tôt que prévu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille » Sat Oct 31, 2009 4:10 pm

Bien vu Maïna, j'en ai marre du travail mais si je vais jusqu'à la fin je gagnerais plus alors je me dit que 2 ans ça passe vite.
Ici je suis bien mais j'aimerais être près de ceux qui m'aiment car je n'ai plus de famille à part elles et puis c'est beau la Réunion j'y suis allée
une fois les gens sont sympa ! par contre, la vie est chère. Avant de partir il faut tout envisager.
Alors bien sûr je ne sais trop sur quel pied danser !
C'est la raison pour laquelle je fait appel à vous tout en sachant que, bien sûr, la décision m'appartient mais quelque fois un avis éclairé peut
nous aider à prendre conscience de choses qui nous échappent (ou que nous ne voulons voir !!!!!)
C'est vraiment gentil de prendre sur votre temps pour aider les gens (comme moi) qui ne sont pas très sûr d'eux quant à une décision à prendre,
aussi je vous remercie beaucoup pour ce que vous faite.
vanille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Oct 31, 2009 4:23 pm

Bonjour Vanille,

Alors en effet je pense que cet arcane XIII à l'envers, c'est votre ras le bol actuel...
Et en même temps cette inquiétude peut-être de partir comme ça.
C'est toujours un petit peu contradictoire tout ça ;) C'est normal, faut le temps que les choses se mettent en place dans la tête...

Pour vous aider à vous décider, le mieux serait de poser une question plus directe au Tarot.
Par exemple : faut-il attendre deux ans ?
ou bien : serait-ce une bonne idée de partir dès maintenant ?

Ainsi vous auriez plus de chances d'avoir une réponse plus précise et concrète...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille » Sat Oct 31, 2009 7:41 pm

Aller vivre ma retraite à la Réunion dans deux ans ? en fin de compte c'est proche. Il faut quand même le temps de tout préparer
Il me semble que si je part ce ne sera pas avant et puis il y a mes animaux, ma petite chienne est vieille et je ne vais pas lui faire
prendre l'avion à 13 ans.
Alors, vais-je vraiment partir ? c'est bien là le fond de ma question.
Encore merci de m'aider.

Tar18U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
::Tar10U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
vanille

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Nov 01, 2009 10:50 am

Bonjour Vanille,

Je pense que le voyage vous inquiète un petit peu, et en effet toutes ces dispositions à prendre... c'est un grand changement.
Mais l'idée du voyage est bien là, je pense qu'une partie de vous aimerait beaucoup aller vivre là-bas, comme vous l'avez dit pour être avec votre famille, et puis peut-être simplement changer d'air ? ;)

Mais pour l'instant, vous suspendez un peu ces projets (le pendu), il vous faut peut-être le temps de les "intégrer", leur laisser faire leur chemin à l'intérieur de votre tête, tranquillement.

Je vous dirais de vous laisser du temps. Les cartes du futur ne donnent pas la réponse précisément à votre question, mais elles indiquent que la solution va vous apparaître. Vous allez décanter tout ça, et la réponse apparaîtra, tout simplement ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vanille » Sun Nov 01, 2009 7:07 pm

Bonjour Maïna,

Un grand merçi pour la réponse. En fin de compte, pour être honnête, je crois bien qu'au fond de moi je la connaissais. Peut être envie d'avoir
une confirmation. Vous avez vu juste bravo !!!!
Je ne manquerai pas de vous informer lorsque je partirai.
En attendant je vous souhaite bon courage et vous remercie de tout coeur.
Bonne continuation. A bientôt et encore merçi.
Vanille.
vanille

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Google [Bot] & ゲスト[85人]