suisurgentje enfin sur un nouveau depart de chemin de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suisurgentje enfin sur un nouveau depart de chemin de vie

投稿記事by Chris4 » Mon May 13, 2013 5:36 pm

bonjour a tous les tarologues passsionés, tout a l'heure j'ai posé une question ma vie va t'elle enfin s'améliorer, j'attend toujours l'héritage de ma grande tante , notre famille est au plus bas sur tout les plans . le notaire qui gère me balade de semaine en semaine au moment ou je vous parle il m'a dit maximum fin avril début mai . est enfin la fin du calvaire financier qui ne cesse de s'accumuler.mon mari a quitté son travail car plus d’impôts que de revenus merci a toutes les personnes qui voudront me répondre
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
Chris4

記事: 57
登録日時: Wed Jul 04, 2012 2:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: suisurgentje enfin sur un nouveau depart de chemin de vie

投稿記事by Moua » Mon May 13, 2013 9:19 pm

Salut

A mon sens, ce tirage parle de ton moral affaibli, et du potentiel que tu dois dévellopper pour acceuillir les choses au mieux, même dans l'adversité. Ainsi que du regard que tu as sur les choses qu'il serait peut être bon de changer ... je pense à un proverbe en voyant ton tirage " Si un problème peut être résolu, ce n'est pas la peine d'être malheureux. Si un problème ne peut pas être résolu, être malheureux n'y changera rien." Le fait que le regard que tu portes sur les événements de ta vie, impacte énormément la façon dont tu les vis.
Concernant les nouvelles pour ton héritage elles arrivent, symboliser par le jugement en solution, peut être est ce cela qui t'aidera à voir ta situation globale différemment, car au futur l'étoile annonce un mieux être général, c'est une carte très positive et rempli de bonnes energies, d'optimisme, dans le sens de " croire en sa bonne étoile et se donner les moyens de l'atteindre"...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: suisurgentje enfin sur un nouveau depart de chemin de vie

投稿記事by Chris4 » Tue May 14, 2013 9:14 am

merci pour ses bons conseils, la situation actuelle me préoccupe tellement , je me renferme de plus en plus depuis au moins 2 ans.l'héritage en question doit me permettre de recommencer une nouvelle vie. j'ai toujours été optimiste, gaie, et franchement ma doctrine c'était un problème une solution.malgré un passé plutôt morose..... je remonte doucement les escaliers de la vie en tout cas merci d'avoir répondu cela m'a redonner un peu la pêche.
Chris4

記事: 57
登録日時: Wed Jul 04, 2012 2:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]