by Moua » Mon May 13, 2013 9:06 pm
Coucou
A première vu, je ne suis pas très optimiste. Il semble que cette attirance va te frustrer ou te décevoir( etoile + jugement envers) ... il ne faut pas que tu te projettes trop avec lui, que tu t'imagines trop de choses, j'ai le sentiment que tu risque d'être déçu par tes espérances. Et ce diable envers au futur, me fait dire que si interet pour toi il y aura, cela ne sera pas très sain. Le diable envers peut symboliser des mensonges, manipulation et autres "fourberies"...
Ton second tirage confirme le premier ... Le soleil envers symbolise un manque de "chaleur", les "sentiments" qui ne sont pas, dans ta situation on parlerait plutôt d'intêret sentimental qui n'est pas présent.
Le tarot te conseil d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ( Le mat ) , ce mat se dirige tout droit vers un homme ( le chariot) symbol d'idéal masculin ... il semblerait que cet homme ne soit pas ce que tu cherches vraiment. Le jugement envers réapparait au futur, malaise, frustrations, attente interminable ...
Conclusion au vu de tes deux tirages, je ne pense pas que ce mec soit un bon plan ...