by Moua » Sat May 18, 2013 1:50 am
Coucou
Ca ne sera pas pour tout de suite je pense, mais est ce que tu mets des choses en place pour ? Ce monde envers m'évoque une fermeture ... est ce une fermeture d'esprit de ta part ou alors une forme d'isolement que tu cultives et qui empêche les possibilités de rencontres amoureuses ? Je pencherais plus du côté de l'esprit, peut être pas forcément férmé, mais est ce que tu penses que tu es ouvertes aux "bonnes" rencontres ? Aux hommes qui correspondent à ce que tu dis chercher ?
Associé à ces cartes, ce pendu m'évoque les schémas répétitifs dans lesquelles on se met parfois, ceux qui nous emprisonne et nous empêche d'être heureux comme on le voudrait, avec le type de personne qu'on voudrait ... mais qu'on ne trouve pas, ou celles vers qui, on ne se dirige pas ... !
Au futur il y à l'idée qu'il faut en passer par une grosse remise en question personnelle, la maison dieu symbolise la destruction ... peut être est ce que tu as des schémas à détruire avant de pouvoir t'orienter vers des hommes qui peuvent t'offrir honnêteté et stabilité.
La synthèse calculée est 10, la roue de la fortune, l'idée la encore que tu as une prise sur ta vie et que ta situation découle directement de tes choix, que tu peux changer la donne ...