L'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour

投稿記事by dalhia » Fri May 17, 2013 6:55 pm

Bonjour,
J'ai rencontré un homme, plus âgé que moi, dans mon environnement professionnel.
Nous nous plaisons mais nous n'osons pas faire le premier pas.
Il recherche ma présence à chaque fois qu'il le peut. Ses regards sont éloquents.
Je ne suis pas insensible à son charme.
Que pouvez-vous me dire ? Dois-je espérer une belle aventure ?
Merci pour votre réponse.
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
dalhia

記事: 11
登録日時: Sun Apr 14, 2013 4:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'amour

投稿記事by Moua » Sat May 18, 2013 1:31 am

Coucou

Il apparait au présent sous les traits de l'empereur, ce que tu peut espèrer c'est que la communication soit plus fluide bientôt ... ( le jugement ), peut être que ce monsieur sera un peu plus "entreprenant" avec toi, du moins cherchera ton contact. Tu peux t'attendre à ce qu'il tente quelque chose d'un peu plus explicite quand à son intêret pour toi.
Penses tu qu'il soit célibataire ? Je me questionne sur les cartes positionnées au passé, cet empereur regarde l'amoureux envers, et ce pendu me fait penser à un lien sentimental non épanouissant pour cet homme ... est ce la trace d'une rupture ou de blessures sentimentales non cicatrisées ou alors la trace d'un lien sentimental ou marital toujours d'actualité ?

La synthèse calculée des trois cartes donne le 3, l'impératrice, on parle encore de communication, plutôt agréable, je pense que ça peut le faire entre vous à ce niveau la, le feeling pourrait bien passer.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'amour

投稿記事by dalhia » Sat May 18, 2013 8:16 am

bonjour Moua,
Oui effectivement, il a deux divorces à son actif (qui l'ont fait souffrir car il a été quitté à chaque fois), et il a une relation avec une collègue de travail avec qui il pense rompre (depuis longtemps déjà), il semblerait que mon arrivée dans le service ait changé les choses (son amie actuelle ne le rend pas heureux non plus, je pense meme qu'ils ne sont qu'amant, elle serait en couple)
Il trouve toujours un prétexte pour venir dans mon bureau et ses regards sont très expressifs. Il a toujours un mot gentil pour moi.
Il occupe un poste supérieur au mien. Mais il n'a jamais fait sentir cette hiérarchie (il n'est pas mon supérieur direct). Je le sens troublé en ma présence. Il me trouble aussi. J'ai fait un autre tirage pour compléter au cas où tu trouverais autre chose. Merci Moua pour ta réponse. Bon samedi. A bientôt.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
dalhia

CAMOIN TAROT FORUM

Moua répond moi s'il te plait ou quelqu'un d'autre merci

投稿記事by dalhia » Mon May 20, 2013 3:59 pm

tu ne souhaites pas me répondre car tu penses qu'il n'a que du désir **** pour moi?
je peux tout attendre surtout si cela peut m'éviter de perdre mon temps
merci du fond du coeur,
j'ai besoin de savoir
dalhia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[97人]