FIN DE CYCLE ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

FIN DE CYCLE ?

投稿記事by papille » Wed May 22, 2013 1:32 pm

bonjour,
ma question est très générale ....

Est ce que je vis une fin de cycle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

ce changement me sera t'il profitable ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Espérant une lecture d'un de vous, merci
PAPILLE
papille

記事: 59
登録日時: Mon Jan 07, 2013 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: FIN DE CYCLE ?

投稿記事by papille » Thu May 23, 2013 2:48 pm

bonjour ,
omicron, carte vitale , moua...que pourriez vous dire sur mon tirage SVP ,
MERCI
papille
papille

記事: 59
登録日時: Mon Jan 07, 2013 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: FIN DE CYCLE ?

投稿記事by Cartevitale » Thu May 23, 2013 3:12 pm

Bonjour Papille,

ça veut dire quoi "vivre une fin de cycle"?

Moi je pars toujours des mots clés pour tenter une lecture.
Ici tu dis "cycle" et ce qui se rapproche le plus du mot cycle dans le tarot c'est une roue :mrgreen:
Donc on a la roue de fortune à l'envers et les roues du Chariot en solution.

Tu dis "fin" :arrow: La fin c'est une roue de fortune mais à l'endroit. Ici elle est à l'envers ce qui m'incite à te dire que la fin de ton cycle n'est pas pour demain. Là tu n'arrives pas à terminer ton cycle pour en démarrer un nouveau.

Reste que le chariot en solution indique que tu peux partir sur un nouveau cycle puisqu'il s'appuie sur ses roues pour avancer. Enfin dans l'absolu :mrgreen:

Mais c'est en solution de ta roue de fortune à l'envers. Le Chariot se doit de réussir ce qu'il regarde pour avancer :arrow: Lame 13

Waoufff pas forcément de tout repos cette lame 13 :arrow: T'en es où là? Elle te dit de rompre de transformer, de couper court...A quoi? Qu'est ce que tu veux?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[112人]