début nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

début nouvelle vie

投稿記事by cd31 » Sun Nov 01, 2009 12:09 pm

:Tar20U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour et bon dimanche à toute l'équipe.
Voici mon intérrogation et je serais ravie si je pouvais avoir votre aide pour démêler un peu tout ça !
on déménage dans une petite maison le mois prochain et j'ai l'intention de pratiquer le magnétisme chez moi (l'idée ne m'est pas venue d'un coup c'est une projet que j'ai depuis longtemps en tête) en me déclarant auto entrepreneur début janvier. Là je suis chômeur depuis 2 mois (licenciement)
Je ne veux pas imposer un tarif mais demander aux gens de me laisser ce qu'ils veulent.
Mon conjoint n'est pas tout à fait d'accord car on est très juste financièrement.
Vais je gagner ma vie avec ma nouvelle activité ?
merci pour votre interprétation.
アバター
cd31

記事: 68
登録日時: Mon Sep 21, 2009 5:31 pm
お住まい: Toulouse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: début nouvelle vie

投稿記事by Veriz_88 » Sun Nov 01, 2009 3:26 pm

ce tirage parle d'un nouveau départ au présent, le mat se dirige vers l'amoureux, un choix qui doit venir du coeur, par contre il y'a peut être des choses sur lesquels travailler au passé (beaucoup de problème conscient ou non à résoudre)
Veriz_88

記事: 137
登録日時: Fri Sep 18, 2009 11:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Sun Nov 01, 2009 5:50 pm

merci Veris_88 pour cette interprétation. oui il y a des blocages, des problèmes dont je suis consciente d'autres peut être pas et j'ai bien l'intention de m'en occuper. On m'a parlé d'emdr sur ce site et je pense y avoir recours mais chaque chose en son temps :D
Peut être puis je poser encore une question aux tarots ? quels sont les blocages sur lesquels je dois commencer à travailler ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sun Nov 01, 2009 6:05 pm

bonsoir

8-13 , rigidité et souplesse du corps , connaissance du squelette
5-21 , religion imposée par les homme ,sa propre religion acceptée
4-16 , esprit borné , ouverture d'esprit
7-1 , toujours débutant , jamais de certitude, esprit ouvert à la nouveauté
6-18 , voie de l'amour , le cœur entre les poumons , la mère de tous.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Sun Nov 01, 2009 6:44 pm

pasdebol さんが書きました:bonsoir

8-13 , rigidité et souplesse du corps , connaissance du squelette
5-21 , religion imposée par les homme ,sa propre religion acceptée
4-16 , esprit borné , ouverture d'esprit
7-1 , toujours débutant , jamais de certitude, esprit ouvert à la nouveauté
6-18 , voie de l'amour , le cœur entre les poumons , la mère de tous.

en bref je dois bosser tout le côté endroit car l'envers ce sont les manques ??? :mrgreen: aie aie aie que de travail :?:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sun Nov 01, 2009 7:16 pm

travailler sur la tour suffira je pense , quand l'esprit est ouvert tout peut rentrer plus facilement suffit de savoir rejeter ce qui n'est pas en accord avec notre nature profonde .se retirer des certitudes et toujours conserver l'éventualité d'un autre possible.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Sun Nov 01, 2009 7:33 pm

Bonsoir Pasdebol, je prends peur...
cela veut dire que je suis bornée et que je dois ouvrir mon esprit ? je me fais préciser les choses car mon but étant de m'améliorer!!
je pose donc une nouvelle question aux tarots " est ce que je vais arriver à avoir l'esprit plus ouvert ? c'est assez amusant d'ailleurs ce que tu me dis là car il est vrai que je suis pleine de certitudes même si je m'en défends...

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sun Nov 01, 2009 7:48 pm

et bien c'est rapide chez toi , pas de peur a avoir

l'ouverture de l'esprit c'est aussi accepter de péter un plomb car cela empêche le court-circuit . c'est la liberté autant pour soi que les autres de penser autrement , c'est un amour d'enfant fait d'enthousiasme et de folie qui permet aux voitures de voler et aux morts de pas être vraiment mort on dirait que je faisais semblant. ça vous remet la femme du monde dans le bon sens en possession de toutes ses capacité et de ne se tromper que si ça accommode la sauce de la justice (humaine)
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Sun Nov 01, 2009 7:58 pm

je comprends mieux :o et je fais un travail sur les peurs...
en fait je suis dans une période de restructuration a tous les niveaux et je travaille à m'améliorer !!!(il y a du boulot) merci pour tes interprétations.
mais en fait ma question de départ était "vais je gagner ma vie avec mon nouveau travail ?" je refais peut être un tirage qui servira ou pas :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Sun Nov 01, 2009 8:18 pm

la pub des journaux gratuit étant remplies d'annonces de charlatans , il convient de se démarquer de cela , l'amoureux du premier tirage m'invite a penser ainsi , de toute façon seule manière de se faire une idée juste d'un thérapeute . penses tu également dans un premier temps qu'il soit possible de te déplacer ?? pour ce qui est de la rémunération , un travail honnête demande une rémunération honnête , bien qu'une première séance peut être laissée à l'appréciation du client , il faut savoir pour les consultations suivante remettre le radin dans le bon chemin.
アバター
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Sun Nov 01, 2009 8:46 pm

Tu as raison pour la première séance à l'appréciation du client c'est un peu comme ça que je l'imagine. J'ai mon père qui pratique le magnétisme pas dans la même ville et qui ne demande rien et qui se fait je trouve "avoir" effectivement des personnes abusent de sa gentillesse je vais en tirer leçon !
me déplacer n'est pas prévu pour cette activité de magnétisme mais je me déplace au domicile des gens pour une autre activité actuellement (la coiffure et vendeur indépendant) que je veux laisser petit à petit au profit du magnétisme que j'aimerais pratiquer chez moi.Voilà tu sais tout :D
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[89人]