by omicron » Mon May 27, 2013 3:04 pm
hello,
je posais la question des enfants par rapport à l'étoile à l'envers, voir s'il avait une fille qui pouvait être pas très bien avec le fait que son père se remette en couple.
je pense pas nos interprétations totalemement contradictoires, j'ai pas développé spécialement pour l'instant.
de fait vous regardez dans la même direction, papesse et empereur regardent vers le passé ; pape et impératrice regardent vers l'avenir, conjointement.
mais après, que ça fasse du bonheur, je ne sais pas.
j'ai l'impression que ça dépend quel type de relation, ou quel "schéma" de relation tu as envie de vivre.
y'a quelque chose d'assez patriarcal en effet dans le schéma qui se dessine dans le tirage.
l'homme décide et donne la direction.
mais cela peut convenir selon ce que l'on veut, hormis l'étoile, les cartes représentant le couple sont à l'endroit donc pas forcément mal vécues.
après, il me semble probable que ça soit pas quelqu'un de très à l'écoute, notamment des ressentis féminins, et qui ait peut-être l'habitude de diriger.
mais il peut y avoir une recherche de sécurité aussi de ta part, auprès d'un homme, ce qui peut engendrer ce genre de schéma de relation.
disons que si ça te dérange pas de pas trop avoir "voix au chapitre", ça peut sans doute aller.
ça me semble être une relation qui peut fonctionner, mais qui n'est peut-être pas ce qu'on appelle le "bonheur" dans le sens d'épanouissement et d'expression de chacun de manière libre et authentique.
après, je sais pas, tu as déjà eu l'occasion d'exprimer un désaccord vis à vis de lui ? si oui comment at-t-il réagi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"