Mon amour me pardonera t il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon amour me pardonera t il?

投稿記事by Nadia2211 » Fri May 24, 2013 8:43 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar01U:
:TppfFR:
Nadia2211

記事: 9
登録日時: Fri May 24, 2013 6:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon amour me pardonera t il?

投稿記事by Moua » Sat May 25, 2013 3:12 am

Et sinon Bonjour ! c'est important quand même la politesse, nous ne sommes pas des robots ... même si ça n'est que virtuel juste un bonjour serait un peu plus humain quand même ...

Sinon concernant ton tirage, cet homme il t'as quitté ?
Il y à beaucoup de cartes qui parle de départ dans ce tirage ( mat, lame 13, bateleur) mais à différent niveaux.
On voit un homme ( le mat ) qui se dirige "vers la destruction" ( maison dieu ), suivi de la lame 13 qui indique la mort du passé puis la renaissance vers autre chose, cette lame 13 se dirige vers la lune, donc l'introspection, la réfléxion intérieure.
On voir ensuite un homme, le bateleur, qui dans ce contexte, renait de ses cendres on va dire ...

Moi je dirais que pour le moment il n'est pas question de pardon, mais plus de besoin d'autre chose, d'une forte motivation au départ vers autre chose, à un "nouveau départ". Donc sans connaitre le contexte, je dirais que cet homme à besoin de se détacher. On ne peut pas vraiment savoir si c'est définitif ou pas avec les cartes, partant du principe qu'elles ont une portée de quelques semaines à plusieurs mois, mais s'il est parti ou éloigné de toi, il me semble qu'il va encore l'être un moment ...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon amour me pardonera t il?

投稿記事by Nadia2211 » Sat May 25, 2013 6:58 pm

Bonjour moua, je vous presente mes excuse , vous avez raison j aurais du saluer au moins. Je vous prie de comprendre ma desesperation, qui fait que j ai sauter directement sur le tirage et la question sans me preocuper des regles de pliresse. Merci pour votre reppnse
Nadia2211

記事: 9
登録日時: Fri May 24, 2013 6:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Jomobet & ゲスト[45人]