Terminé...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Terminé...

投稿記事by réalité » Sat May 25, 2013 11:00 pm

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que c'est terminé les espoirs que je fondais sur celui que depuis des années ,je n'arrivais pas à oublier. Pendant que j'espérais, après son divorce, il refaisait sa vie avec une autre...

Je ne comprends pas pourquoi le Tarot m'a laissé entendre lors de tirages qu'il n'y en avait pas d'autre dans sa vie , ni pourquoi au fil du temps, il m'a laissé penser si souvent que son retour se ferait...Je ne vais pas mettre un lien vers un tirage pour un retour négatif, il y en aurait trop au fil du temps , mais le prince charmant s'est évanoui dans les brumes de l'illusion, me laissant patauger dans son silence, en toute cruauté...Je me suis fait mon cinéma toute seule pendant que lui s'en fichait , pris par tous les problèmes qui le submergeaient, avec des similitudes très troublantes entre nos vies d'ailleurs, . Il m'a enfin dit tout ça aujourd'hui suite à un message de ma part.

Je suis trop sous le choc pour souffrir et puis il y a si longtemps que je souffre par lui ...J'ai toujours porté en moi que c'était lui , mon âme-soeur et l'homme de ma vie alors forcement...

J'ai encore deux questions qui me viennent à l'esprit :

C'est vraiment terminé pour lui avec moi ? Je n'ai plus rien à attendre de sa part ou bien malgré la folie aujourd'hui de la chose, il reviendra ?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi tous ces tirages qui m'ont laissé espérer le contraire, au fil du temps ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar15U:
:TppfFR:

Dans mon dernier tirage sur mon avenir sentimental , j'étais censé lâcher avec un homme, eh bien voilà, par la force des choses, mais du coup je me demande si mes tirages positifs étaient juste des encouragements...

C'était le cas ou il y a vraiment un homme tel que j'y aspire qui va venir ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai juste le sentiment aujourd'hui d'un énorme gâchis, mais je ne regrette pas ce que j'ai été capable de ressentir pour lui. Et je suis triste mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, aussi dingue que ça soit. Surtout vu les problèmes qu'il vit, et même si lui se fiche bien des miens. Je l'aime trop pour ça .

Et parce que je n'arrive pas à y croire, après tout ce temps à l'attendre, à me résigner...Pour confirmation, il ne reviendra pas vers moi , sur quelque plan que ce soit ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca fait beaucoup de tirages mais s'il y en a qui vous inspire, merci...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Terminé...

投稿記事by omicron » Sun May 26, 2013 10:03 am

salut ma belle,

C'est vraiment terminé pour lui avec moi ? Je n'ai plus rien à attendre de sa part ou bien malgré la folie aujourd'hui de la chose, il reviendra ?

oui je crois que c'est vraiment terminé, il n'y a que des cartes où tu apparais seule (c'est à dire sans lui), dans le futur et passé proche.
ça doit faire un petit moment que tu es "seule" dans la relation.
mais le tarot ne montre pas ça comme quelque chose de négatif, le monde au bout parle d'émancipation je pense, et de réalisation personnelle.

as-tu fini par "croire" que tu pouvais pas vivre sans lui ? je veux dire tu as du mal à concevoir ça ? de plus l'avoir dans ta vie ? de plus espérer ?

cette relation était pas tellement satisfaisante apparement, ça semblerait donc "logique" que tu sois mieux sans.
mais les problèmes qui apparaissent là viennent du passé, la lune envers, des disputes, ou incompréhensions, notion de séparation ou éloignement mal vécu, ces choses-là attachent à quelqu'un, parce qu'inconsciemment on "attend" que ça se règle, de recevoir ce dont on a besoin pour s'apaiser, et pouvoir faire le deuil.

peut-être il faudrait vraiment voir en toi, au-delà du sentiment d'âme soeur, ce qui en toi accepte de s'attacher à quelqu'un avec qui c'est pas nourrissant, pas satisfaisant, dans une relation qui génère de la souffrance.
est-ce que tu as un "attachement" à la position d'attente ? (même si par ailleurs elle t'est pénible peut-être, mais on peut être attaché à un truc pénible, par des mécanismes inconscients de répétition ou de reproduction de choses pas guéries en soi).

l'homme qui a le pouvoir dans la relation, ça te parle ?
où est ta place là-dedans ?

bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun May 26, 2013 10:07 am

PS : il me semble possible qu'une fois les émotions de tout ça passées, tu ressentes un soulagement et une libération que "tout ça", soit terminé.

Cet homme-là a peut-être été là sur ta route pour te faire prendre ton envol, ouvrir les yeux sur certaines choses, te libérer.
Et ensuite lâcher l'appui qui t'avait aidée à prendre cet envol.

Qu'en penses-tu ?

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun May 26, 2013 12:20 pm

Bonjour Omicron,

]

oui je crois que c'est vraiment terminé, il n'y a que des cartes où tu apparais seule (c'est à dire sans lui), dans le futur et passé proche.
ça doit faire un petit moment que tu es "seule" dans la relation.
mais le tarot ne montre pas ça comme quelque chose de négatif, le monde au bout parle d'émancipation je pense, et de réalisation personnelle.

Oui , j'avais vu, même si on dit qu'il ne faut pas faire les tirages dans la vague et j'étais en plein dedans, mais bon...Oui, il y avait longtemps que j'étais seule dans la relation, seulement dans le silence de l'autre , c'est vicieux, on y voit que ce que l'on veut voir, et la révélation a été un choc.

as-tu fini par "croire" que tu pouvais pas vivre sans lui ? je veux dire tu as du mal à concevoir ça ? de plus l'avoir dans ta vie ? de plus espérer ?

J'ai fin par croire qu'il était l'homme de ma vie, mon âme-soeur, et que c'est avec lui que se bâtirait mon avenir...Et j'ai même pris son divorce comme un signe ... :roll: Et j'ai très peur de m'enrouler encore et contre toute réalité, dans l'espoir , oui, de ne pas arriver à m'en détacher, faire le deuil...Il faut quand même savoir ,aussi dingue que ça soit ,que toutes ces années il a fait partie de moi comme ma respiration, il n'y a pas un moment où je n'ai pas pensé à lui...En plus le fait qu'il refuse qu'on se voit a tout contribué à fausser, ça m'aurait aidé, le face à face à me confronter à la réalité, et quitter mes chimères, je crois.

cette relation était pas tellement satisfaisante apparement, ça semblerait donc "logique" que tu sois mieux sans.
mais les problèmes qui apparaissent là viennent du passé, la lune envers, des disputes, ou incompréhensions, notion de séparation ou éloignement mal vécu, ces choses-là attachent à quelqu'un, parce qu'inconsciemment on "attend" que ça se règle, de recevoir ce dont on a besoin pour s'apaiser, et pouvoir faire le deuil.

Et je n'ai eu que le silence au lieu d'une franche et nette explication qui aurai empêché que ça prenne de telles proportions de mon côté...Mais en même temps ça m'a fait grandir ,je le sais, j'ai tant nettoyé en moi et dans ma vie , grâce à cet amour là...

peut-être il faudrait vraiment voir en toi, au-delà du sentiment d'âme soeur, ce qui en toi accepte de s'attacher à quelqu'un avec qui c'est pas nourrissant, pas satisfaisant, dans une relation qui génère de la souffrance.
est-ce que tu as un "attachement" à la position d'attente ? (même si par ailleurs elle t'est pénible peut-être, mais on peut être attaché à un truc pénible, par des mécanismes inconscients de répétition ou de reproduction de choses pas guéries en soi).

l'homme qui a le pouvoir dans la relation, ça te parle ?
où est ta place là-dedans ?

Non, c'est fini, je le sais , je n'accepterai plus jamais ça d'un homme, mais lui faisait encore parti de mes fonctionnements passés , et même si je sentais que ce n'était plus possible, j'espérais que ça changerait avec lui, qu'il finirait à son tour par ressentir des sentiments pour moi et du coup ;changerait d'attitude à mon égard, deviendrait l'homme tendre et gentil ,et attentionné qu'il savait être aussi, je l'ai vu, avec moi...

PS : il me semble possible qu'une fois les émotions de tout ça passées, tu ressentes un soulagement et une libération que "tout ça", soit terminé.

Cet homme-là a peut-être été là sur ta route pour te faire prendre ton envol, ouvrir les yeux sur certaines choses, te libérer.
Et ensuite lâcher l'appui qui t'avait aidée à prendre cet envol.

Qu'en penses-tu ?

Oui, je le sais , il y a une part de moi qui aspirais et qui ressens cette libération là...J'avais aussi posé l'intention à l'univers qu'il m'envoie l'homme le mieux pour moi et avec qui je serais heureuse et au vu de mes derniers tirages en ce sens, je pense qu'il ne faut pas que je m'étonne de ce qui se passe là...que c'est une étape nécessaire pour qu'il arrive après...

J'ai juste tellement cru que c'était lui, il y avait tant de similitude dans les tirages , et le Tarot semblait tant me le laisser penser que quelque chose était encore possible entre nous...

Et puis ça n'empêche pas le choc, la souffrance, et l peur de ne pas être capable de m'en détacher...

Peut-être alors , la question à poser ?

Comment faire pour tourner la page, m'en détacher ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun May 26, 2013 3:51 pm

Je sais aussi que ça a réveillé en moi tous les doutes, le manque de confiance en moi etc...parce que à l'exception de mon ex mari où ça a été particulier notre rencontre...tous les hommes que j'ai aimés, la réciproque n'était pas vraie ( et ceux qui s'intéressaient à moi, ne m'intéressaient pas ) et j'ai toujours espéré qu'ils me choisiraient , et non ils ont toujours fait le choix d' une autre ... Et encore une fois...

Ca réveille en moi la souffrance de l'abandon , celle de ne pas être digne d'être regardée et aimée par un homme que j'aime , moi ( et oui bien sûr que ça renvoie à mon père et sa présence/absence avec moi etc...) ...mais bon, je le sais tout ça...Je sais aujourd'hui aussi que j'ai acquis une autre opinion de moi qui ne me fera plus jamais accepter de vivre ce genre de situation, j'espère en tout cas, mais ça n'enlève rien à cette souffrance, surtout en ce moment où fragile de ce côté...
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon May 27, 2013 9:53 am

hello,

bon ben la transformation de l'arcane XIII est passée par là, ratisser jusqu'au fond, bouleverser les fondements de ce que tu croyais.

c'est bénéfique, même si c'est difficile, c'est la fin de l'attente.

là c'est bloqué dans le présent. qu'est-ce que tu ressens ?
est-ce que tu ressens de l'incompréhension ?

est-ce que tu ne comprends pas pourquoi il t'a rien dit plus tôt ? je veux dire il connaissait tes sentiments si je ne m'abuse, depuis longtemps, s'il refait sa vie avec quelqu'un, ça a pas dû se faire hier, donc est-ce que tu as une incompréhension sur le fait qu'il t'ait rien dit plus tôt pour être honnête et stoppper tes espérances beaucoup plus tôt ? t'éviter de continuer à espérer alors qu'il savait lui qu'il y aurait rien entre vous puisqu'il refaisait sa vie avec quelqu'un d'autre ?

à te lire
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon May 27, 2013 10:44 am

Bonjour omi,

C'est exactement ça ,et c'est ce que je lui ai demandé et j'ai besoin d'une réponse, et j'ai dit tout ce que j'avais à lui dire à ce sujet, ce que je ressentais de la façon dont il s'est comporté avec moi...J'ai besoin qu'il me dise pourquoi, et aussi ce que j'ai été pour lui réellement...si rien , même pas une amie ou pas ...J'ai besoin de ça pour avancer et je le lui ai très clairement dit...

Maintenant est-ce pour autant qu'il le fera ?... :? Il a visiblement une incapacité à parler de sujets comme ça, intimes qui ne sont pas des faits...Ca a donc toujours oscillé entre de grands silences et soudain des faits balancés tous ensemble, où en génréral je tombais des nues...

Mais ça m'apaiserait , oui, parce que ça me sortirait de ce que j'ai imaginé pour voir enfin ce qui a été, en tout cas de son côté...

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon May 27, 2013 11:47 am

Hello,

je crois qu'en fait pour te libérer de cette histoire, il te faut réussir à sortir à un moment du besoin qu'il fasse quelque chose de particulier.
tu te mets en son pouvoir là, en toi-même alimentant l'idée que tu as besoin que lui fasses quelque chose pour que tu puisses avancer.
ce n'est pas vrai.
s'il ne te répond pas, tu peux quand même avancer.
mais il faut que toi tu le croies ça, que tu arrêtes de lui donner pouvoir de te permettre d'avancer ou non.

que ça puisse t'aider, oui, certainement.
mais ce n'est pas pour autant que tu en es dépendante.
ton chemin, ton avancée, ta libération, ne dépend pas de lui, ni de son attitude.

c'est important que tu aies exprimé ton besoin, par contre je crois qu'il faut ensuite être consciente que même s'il répond pas à ton besoin, tu es pas prisonnière pour autant.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon May 27, 2013 11:52 am

PS :
et puis bon dieu arrête de lui trouver des excuses !

"incapacité à parler de certaines choses", c'est des conneries ça, s'il se sort les doigts du cul il peut parler comme tout le monde, s'il essaye de penser à l'autre et de communiquer.
mais par contre peut-être qu'il ne veut pas.

est-ce que tu essayes d'adoucir les choses pour toi en te disant qu'il ne peut pas, au lieu de prendre acte du fait qu'il ne veuille pas ?
je suis désolée je mets un peu les pieds dans le plat, mais est-ce que c'est tellement douloureux d'imaginer qu'il puisse ne pas vouloir, que tu lui cherches des justifications pour te dire qu'en fait il ne "peut pas" ?

le truc c'est que si c'est le cas, tu ne t'aides pas à "transformant" la réalité, en transformant un "je veux pas" en un "je peux pas" de sa part.
parce que le fait de te dire qu'il peut pas encourage l'espoir que peut-être il finira par pouvoir, que c'est pas vraiment de sa faute quoi, qu'il peut pas, "le pauvre".
mais c'est pas une victime dans cette histoire.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon May 27, 2013 12:28 pm

est-ce que tu essayes d'adoucir les choses pour toi en te disant qu'il ne peut pas, au lieu de prendre acte du fait qu'il ne veuille pas ?
je suis désolée je mets un peu les pieds dans le plat, mais est-ce que c'est tellement douloureux d'imaginer qu'il puisse ne pas vouloir, que tu lui cherches des justifications pour te dire qu'en fait il ne "peut pas" ?

le truc c'est que si c'est le cas, tu ne t'aides pas à "transformant" la réalité, en transformant un "je veux pas" en un "je peux pas" de sa part.
parce que le fait de te dire qu'il peut pas encourage l'espoir que peut-être il finira par pouvoir, que c'est pas vraiment de sa faute quoi, qu'il peut pas, "le pauvre".
mais c'est pas une victime dans cette histoire.

Oui, je crois que c'est toujours ce que j'ai fait avec lui et c'est pour ça que je lui ai toujours trouvé des excuses..

Et oui, c'est très douloureux... Parce qu'admettre qu'il ne veut pas, que tout ce qu'il a fait était acté et conscient, c'est admettre qu'il se foutait pas mal de moi et que j'ai inventé , à part au début, toute l'histoire toute seule, je me suis auto-leurrée...et je crois que j'ai énormément de mal à admettre ça, c'est comme si tout se noircissait de cette histoire d'une part, qui m'a en même temps aidé à progresser, puisque rien n'a existé ailleurs que dans ma tête, d'autre part il y a quelque chose qui me dit ,tu es donc incapable de vivre une histoire d'amour réelle, de plaire etc, de te confronter à la réalité...ça peut juste être des histoires imaginées , comme enfant quand je me réfugiais dans les histoires que je me racontais dans ma tête pour échapper à la réalité qui était trop dure à supporter dans l'ambiance de mes parents...
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon May 27, 2013 2:53 pm

hello,

y'a un autre truc aussi je crois, c'est que de toute manière, même s'il "pouvait pas", ça change pas grand chose, dans le sens où un mec qui "peut pas", ça te convient ?
je veux dire tu as envie de rencontrer des mecs qui "peuvent pas" ou des mecs qui peuvent, et qui sont bien dans leurs pompes, et capables d'avoir une relation sereine, fluide, dans la communication, la clarté etc ?

j'ai l'impression qu'il y a une histoire de perception globale à trouver là, au-delà de lui, au-delà de il peut ou pas, il veut ou pas, se fier aux actes, au réel, au concret, et pas à du potentiel ou des peut-être.
il arrive un moment où, que l'autre puisse ou pas, peu importe, si son comportement te fait souffrir, ben tu peux prendre acte que ça te va pas, et que t'as envie de vivre autre chose.

le tirage te parle de trancher avec ce schéma chariot-pendu envers, le mec qui peut ou pas, ou qui veut ou pas, ou finalement on n'en sait rien, et c'est tout bloqué.
la justice parle aussi d'observation objective des faits, et le soleil de relation qui peut être équitable, authentique, dans laquelle chacun y met du sien.

t'as pas à être "honnête pour deux", ou communicative pour deux. ou n'importe quoi "pour deux".
chacun sa part de la relation, chacun son taf.

il me semble aussi qu'en acceptant là ce que tu ressens, en acceptant ce que ça fait de ressentir qu'un homme ne vient pas vers toi et "prefère une autre", ben tu peux dénouer ce schéma qui s'est reproduit.
en acceptant ce que tu ressens, en conscience.
oui ça fait mal, mais c'est un truc à traverser, et une fois traversé consciemment, ben c'est fini, ça s'arrête pour de bon.
c'est à dire non pas que des mecs comme ça y'en aurait plus, mais que simplement tu seras capable de lâcher beaucoup plus vite, en ayant pris conscience que même si toi tu veux, tu veux, tu veux, mais que l'autre il fait rien, ou il se détourne, ben ok c'est désagréable, mais quand c'est une relation naissante l'attachement est pas le même, et ça peut être défait dès le départ de manière beaucoup moins douloureuse, en conscience que c'est plus ça que tu as envie de vivre.

le vide, l'absence, le manque, ce sont des trucs qui remplissent (et non qui creusent), je veux dire que c'est des trucs qu'on lâche, pas qu'on comble.
et pour les lâcher, c'est les accueillir, les ressentir en conscience.

bisous
omi
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon May 27, 2013 3:18 pm

Non, je n'accepterai plus ça...Je crois qu'on attire aussi ce qu'on est...Et j'étais toujours dans l'aide à l'autre, la compassion, l'excuse, le don...Aujourd'hui j'aspire à quelqu'un qui ai envie aussi de s'occuper de moi, de s'intéresser à ce que je fais , de faire des efforts pour moi...Donc non, je ne pourrai plus attirer le même type d'homme sans que très vite, je fuis...Sans compter que chat échaudé... :roll: et j'ai eu ma dose , largement ...Enfin, je l'espère en tout cas car il y aura longtemps la peur de me laisser à nouveau entraîner dans ce mécanisme, quand je vois comme il se reactive avec lui en moi...même si dans la réalité ,non, je lui ai parlé pour lui dire ce que je pensais , comme je ne l'aurais pas fait avant , c'est certain...

Je ne veux que du bonheur désormais, donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à lâcher en moi cet espoir que justement il peut changer...

Pourquoi j'ai tant de mal à lâcher avec lui ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue May 28, 2013 10:26 am

hello ma belle,

simple question, au-delà du tirage : est-ce que tu as l'impression que si tu lâches maintenant ça rendrait inutile ou absurde l'attente précédente ? est-ce que tu as du mal à lâcher parce que ça te renvoie au "ça a servi à rien" ?

après au niveau du tirage, peut-être que c'est difficile de lâcher parce que tu as pas reçu ce dont tu avais besoin dans cette relation, donc il y a un manque qui s'est accumulé avec le temps, lâcher équivaut au fait d'accepter que tu as pas reçu, et que tu recevras pas ce dont tu avais besoin, que donc rien ne sera "réparé" ou "comblé" par lui, ne serait-ce qu'en termes d'explications, de dialogue etc.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue May 28, 2013 10:47 am

Hello realité,

réalité さんが書きました:Pourquoi j'ai tant de mal à lâcher avec lui ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quand je regarde ton tirage, j'ai l'impression que le probleme que tu as à lâcher est du au fait d'une problematique de communication humaine. Je veux dire, pas de communication ecrite, sms, lettres ou quoi que ce soit de ce type.
Je pense qu'il y a necessité de communication directe, d'humain à humain = les gens ne se touchent pas dans le soleil, et ils se touchent dans l'Amoureux en solution qui est en plus bénit par le Pape...ou le Pape, c'est aussi une demande" , une supplique d' une rencontre où on discute directement (l'Amoureux). Dans le soleil comme dans l'Amoureux, les gens se "touchent", le corps parle parfois plus vrai que les ecrits ou les paroles...le langage non-verbal raconte souvent davantage la verité que les ecrits ou les paroles...si ton corps perçoit vraiment ce qu'il te raconte comme etant la verité, alors tu lâcheras...
Je dis ça car , tout en haut en solution la plus élevée, il y a la maison Dieu, c'est un lieu où on se retrouve egalement.
Je sais que tu peux en avoir peur du fait de ton apprehension sur ton physique mais si le tarot l'evoque, ce n'est pas pour rien à mon avis...
Bon, du reste, je suis étonnée de ça :?: :?: car le mec, il risque de tout faire pour eviter ça, ça demande du courage, on prefere souvent fuir que de voir l'autre personne en face et de lui deballer de vive voix la vérité...

Au futur, apres avoir résolu ce probleme de communication humaine, soit de papoter directement, il y a le Bateleur, soit un nouveau depart.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue May 28, 2013 11:01 am

Coucou omi,

C'est en train de bouger beaucoup en terme d'énergies depuis hier...Il y a d'énormes prises de conscience ,avec récupération de mon pouvoir aussi ...C'est en fait comme si je sortais d'un enchantement où j'étais prisonnière et son silence y a contribué largement, je suis restée figée dans le passé sans m'apercevoir et vouloir m'apercevoir que peut-être je l'avais imaginé pour partie, certes, mais que surtout il n'existait plus...Ce que j'ai vécu avec lui, au début, je l'ai ressenti tellement fort, pour X raisons et sans doute aussi parce que j'avais besoin de ça à ce moment , que je l'ai mis sous cloche et en adoration sur l'autel ...

J'ai cristallisé cet amour, et soudain le temps se remet en marche, je sors du sortilège, regarde autour de moi...et c'est très douloureux, à la fois d'admettre qu'on a dormi tout ce temps là, que ce temps là n'existe plus depuis longtemps mais qu'on s'est refusé à le voir...et en même temps libérateur...

Parce que je suis en train de m'apercevoir que cet homme là,je ne l'aime plus...pas dans le sens rapports concret homme-femme en tout cas , parce que telle que je suis aujourd'hui, je ne peux pas accepter une relation comme ça, et être amoureuse d'un homme qui ne me donne rien de lui, qui n'est pas à la hauteur...et en même temps quand je le dis, que j'en prends conscience, i y a une douleur très vive en moi, et je n'arrive pas vraiment à en définir la cause...

simple question, au-delà du tirage : est-ce que tu as l'impression que si tu lâches maintenant ça rendrait inutile ou absurde l'attente précédente ? est-ce que tu as du mal à lâcher parce que ça te renvoie au "ça a servi à rien" ?

Il y a eu ça je crois, tous ces derniers temps... Après tout ce temps à l'attendre, même fatiguée de ça, si je lâchais ,et qu'à ce moment là , il arrivait, je ne me le pardonnerais pas, tout ça pour rien...Mais confrontée à la réalité , je suis en train de le dépasser , car il n'y avait rien justement, rien de son côté...

après au niveau du tirage, peut-être que c'est difficile de lâcher parce que tu as pas reçu ce dont tu avais besoin dans cette relation, donc il y a un manque qui s'est accumulé avec le temps, lâcher équivaut au fait d'accepter que tu as pas reçu, et que tu recevras pas ce dont tu avais besoin, que donc rien ne sera "réparé" ou "comblé" par lui, ne serait-ce qu'en termes d'explications, de dialogue etc.

Oui, tu as mis le doigt dessus, la douleur est là ,je crois ...comme un immense champ de désolation...où j'ai beaucoup donné et si peu reçu...Je sais que ce n'était pas un hasard , puisque je me positionnais par mon attitude dans ce genre de relation, que je ne veux plus jamais ça, parce que le prochain qui viendra , il faudra qu'il courre et qu'il fasse les pieds au mur pour me prouver que j'existe pour lui, je crois... C'est en ça que des excuses ou un semblant d'explications de sa part apaiseraient les choses ,il me semble ...mais je suis en train, ou je vais le dépasser aussi , je crois ...Déjà, tel que je le vois aujourd'hui, je ne l'en crois plus capable, mais en plus je comprends qu'attendre ça , c'est rester sous sa dépendance, ne pas récupérer mon pouvoir... Moi ,j'ai donné, j'ai été clean ,et je m'en suis tenue à mes valeurs et à l'idée de l'amour que j'en avais, j'ai joué l'honnêteté là où la manipulation aurait peut-être payée et où ça m'a amené des " baffes " et un traitement par le mépris, en tout cas la non-reconnaissance de sa part ...et je suis contente de ça...de ne pas avoir dévié de ce en quoi je croyais et de mes valeurs...

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine & ゲスト[36人]