Bonsoir,
Je viens d'apprendre que c'est terminé les espoirs que je fondais sur celui que depuis des années ,je n'arrivais pas à oublier. Pendant que j'espérais, après son divorce, il refaisait sa vie avec une autre...
Je ne comprends pas pourquoi le Tarot m'a laissé entendre lors de tirages qu'il n'y en avait pas d'autre dans sa vie , ni pourquoi au fil du temps, il m'a laissé penser si souvent que son retour se ferait...Je ne vais pas mettre un lien vers un tirage pour un retour négatif, il y en aurait trop au fil du temps , mais le prince charmant s'est évanoui dans les brumes de l'illusion, me laissant patauger dans son silence, en toute cruauté...Je me suis fait mon cinéma toute seule pendant que lui s'en fichait , pris par tous les problèmes qui le submergeaient, avec des similitudes très troublantes entre nos vies d'ailleurs, . Il m'a enfin dit tout ça aujourd'hui suite à un message de ma part.
Je suis trop sous le choc pour souffrir et puis il y a si longtemps que je souffre par lui ...J'ai toujours porté en moi que c'était lui , mon âme-soeur et l'homme de ma vie alors forcement...
J'ai encore deux questions qui me viennent à l'esprit :
C'est vraiment terminé pour lui avec moi ? Je n'ai plus rien à attendre de sa part ou bien malgré la folie aujourd'hui de la chose, il reviendra ?
Pourquoi tous ces tirages qui m'ont laissé espérer le contraire, au fil du temps ?
Dans mon dernier tirage sur mon avenir sentimental , j'étais censé lâcher avec un homme, eh bien voilà, par la force des choses, mais du coup je me demande si mes tirages positifs étaient juste des encouragements...
C'était le cas ou il y a vraiment un homme tel que j'y aspire qui va venir ?
J'ai juste le sentiment aujourd'hui d'un énorme gâchis, mais je ne regrette pas ce que j'ai été capable de ressentir pour lui. Et je suis triste mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, aussi dingue que ça soit. Surtout vu les problèmes qu'il vit, et même si lui se fiche bien des miens. Je l'aime trop pour ça .
Et parce que je n'arrive pas à y croire, après tout ce temps à l'attendre, à me résigner...Pour confirmation, il ne reviendra pas vers moi , sur quelque plan que ce soit ?
Ca fait beaucoup de tirages mais s'il y en a qui vous inspire, merci...
Réalité