dois je lui faire confiance??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je lui faire confiance??

投稿記事by djarabi » Mon May 27, 2013 5:36 pm

bonjour à tous,
cela fait pres de 3 ans que je suis en couple avec un homme, en effet des le départ les choses etaient très opaque, il m'avoua rapidement qu'il vivait encore sous le meme toit que la mère de ses enfants mais que chacun d'eux menait sa vie et qu'ils preparaient la séparation pour les enfants... mais n'etant sure de rien je n'ai pas cherché plus d'explications...j'ai meme fais preuve de beaucoup de passivité, j'etais plutot rassurée car il a acheté une maison dont j'ai pu suivre les travaux et qui est censé etre sa future maison, il est tres présent dans ma vie et celle de ma fille qui est tres attachée à lui, nous avons meme pris un appartement ensemble dans la ville ou je vis, nous partageons enormement et avons des sentiments grandissant l'un pour l'autre... mais voilà, le probleme est que 3 ans plus tard malgrès tout mon amour et la confiance que j'ai pu placer en cet homme, j'ai bien des doutes... tout mon entourage tente à juste titre je crois de "m'ouvrir les yeux" sur le fait que jamais il n'a eu l'intention de se separer de sa compagne, qu'ils ne vivent pas comme des "amis" et que je serais le dindon de la farce... je fais surement preuve de beaucoup de naiveté, mais je veux y croire... aujourdhui nous passons un nouveau cap, nous voudrions mettre en route un bébé, mais avant cela j'aimerais un peu plus d'engagement.. il est tres bien intégré dans ma famille et nous parlons fiancailles... dois je y croire?? un enfant n'a pas à subir les conséquences de mes choix... je vous remercie d'avance de m'eclairer sil vous plait...
djarabi.
:Tar16U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
djarabi

記事: 5
登録日時: Mon May 27, 2013 5:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je lui faire confiance??

投稿記事by djarabi » Mon May 27, 2013 5:49 pm

je precise ma question sans doute cela pourra aider à l'interpretation de mon tirage...
comment va evoluer ma relation avec F?
Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
djarabi

CAMOIN TAROT FORUM

à l'attention de tjrsconfiante svp.

投稿記事by djarabi » Tue May 28, 2013 11:55 am

bonjour à vous tjrsconfiante si vous vouliez bien vous pencher sur mon tirage svp... je suis nouvelle sur le forum et je vois que beaucoup font appel à votre clairvoyance... je vous serez tres reconnaissante de m'aiguiller... merci d'avance.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
djarabi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je lui faire confiance?? aidez moi svp

投稿記事by djarabi » Fri May 31, 2013 9:01 am

:Tar19U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

bonjour à tous.. voilà quelques jours que je perds pieds... le moral n'y est pas.. F est toujours le meme mais j'ai comme ce mauvais pressentiment quant à ses intentions.. Nous mettons bébé en route et malgrès tout j'ai ces doutes qui m'envahissent.. dois je lui faire confiance?? puis je croire en ce qu'il dit?? je peux attendre que l'homme que j'aime mette de l'ordre dans sa vie si il avait déjà l'intention de changer les choses avant de me rencontrer mais en aucun cas attendre indéfiniment qu'il se decide ou pas voire meme etre la cause de leur rupture.. la communication nous a toujours fait enormement defaut.. mais là je me retrouve seule face à mes doutes qui deviennent peu à peu des angoisses.. j'ai besoin de vos lumieres svp.. un grand merci à ceux et celles qui prendront un peu de leur temps pour m'eclairer.
dja.
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
djarabi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Fri May 31, 2013 11:38 am

bonjour,

tu lui en as parlé directement ? je veux dire tu lui as dit que tu voulais plus d'engagement de sa part pour envisager d'avoir un enfant ?

tu lui as demandé où en était sa séparation avec la mère de ses enfants ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by djarabi » Fri May 31, 2013 3:15 pm

bonjour omicron..
merci à toi de me repondre.. oui tout à fait il m'a dernierement encore assuré qu'il envisageait que nous nous marions.. il n'a jamais vraiment été pour le mariage mais la question fait son chemin dans sa tete.. je lui ai souvent demandé quelle etait la nature de leur relation il m'a toujours dit qu'ils etaient désormais amis et qu'ils préparaient leur séparation, la séparation de leurs biens, que la mere de ses enfants entretenait elle meme une relation avec quelqu'un d'autre... mais cela fait un moment quand meme voilà pourquoi je commence à douter... je ne suis pas possessive et suis tres compréhensive surtout quand il s'agit des enfants.. il en profite surement... et je ne sais pas si mes doutes sont fondés je pars du principe que la négativité entraine le négatif m'enfin au delà de tout cela je commence à angoisser à l'idée du bébé sans savoir de quoi sera fait demain.. sans doute devrais je etre plus dure avec lui mais je n'aime pas les rapports de force.. il a beaucoup plus d'experience que moi et sais parfaitement comment me calmer et me rassurer mais j'espere que ce n'est pas que du violon.. merci d'avoir pris du temps pour me repondre, pourrais tu me dire ce que tu penses de mes tirages?? le dernier surtout me subjugue.. merci
djarabi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[79人]