Mal être persistant - aidez-moi S.V.P.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal être persistant - aidez-moi S.V.P.

投稿記事by pastel » Wed May 29, 2013 3:34 pm

Bonjour,

Je voudrai demander au tarot si mon ciel va s'éclaircir bientôt ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour aller mieux moralement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Je me sens si inutile !

Est-ce que je suis victime, de rancoeur, de jalousie, cela me plombe en permanence

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar17U:

Merci de votre éclairage, parce que je suis découragée.
pastel

記事: 171
登録日時: Sun Jan 22, 2012 9:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mal être persistant - aidez-moi S.V.P.

投稿記事by pastel » Thu May 30, 2013 7:58 am

Bonjour à tous,

Je tente une petite remontée de post au cas ou ? Merci d'avance et bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Fri May 31, 2013 10:11 am

bonjour pastel,

peux-tu préciser un peu plus ce qui se passe ? c'est une situation particulière (de couple ? de boulot ? autre ?) qui te met le moral à zéro ? ou bien c'est global sans que tu saches à quoi c'est relié ?

Que dois-je faire pour aller mieux moralement ?

il semble y avoir une sorte de "rigidité" ou refus de quelque chose, tu te sens "enfermée" ? y'a-t-il eu une injustice ? une décision que tu ne prends pas ou bien que tu as du mal à accepter ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Sun Jun 02, 2013 5:25 pm

Bonjour omicron,

Merci de m'avoir entendue.

En premier lieu il y a un problème de boulot. Ma nouvelle chef continue dans la même lancée que mon précédent patron dont elle était l'adjointe auparavant. Je ne travaille pas à temps complet et ma formation n'est pas reconnue. J'ai signalé cet état de fait sans réaction de sa part. Je me fais du souci quant à mes revenus pour ma retraite et en plus c'est une situation très discriminatoire puisque à formation égale je suis la seule du service a être dans cette situation. Lorsqu'elle a besoin de moi, elle se sert de moi, parce qu'elle sait que j'ai d'énormes capacités mais lorsqu'il s'agit de le reconnaître, il n'y a rien. Je suis en permanence frustrée parce que cela fait 30 ans que cela dure. J'ai encore l'énergie pour trouver du travail ailleurs, bien qu'ils m'aient fait perdre confiance en moi, mais je n'ai plus l'age. Je viens d'entreprendre la formation à un concours de la fonction publique parce que je me dit que là peut être quelqu'un me fera confiance...mais j'ai le secret espoir d'un revirement de situation dans le poste actuel. Mais je pense que je me fais de grosses illusions, comme d'habitude,
j'en perd le sommeil et je suis souvent au bord des larmes, j'enrage aussi...De plus j'avais entrepris avec ma chef de lui proposer chaque fois que c'était nécessaire, mes services, mais elle est trés lunatique et je vois à son pincement de visage, que cela lui déplait, alors comme un chien, je me retire. Franchement, je le vis très mal...D'autre part, j'ai une procédure pendante auprès du procureur de la république avec mes voisins qui étaient mes amis et qui ont trompé ma confiance et cela m'a bouleversée...d'être aussi malhonnête alors que je les croyaient mes amis...

j'ai trois questions à demander au tarot, à plus ou moins long terme évidemment

Ma chef va-t-elle se décider a me donner le poste que je mérite ?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar06U:

Si non, ai-je des chances de reussir ce concours, assez difficile et dans un laps de temps très court pour la préparation ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar19U:

Vais je avoir gain de cause dans ma procédure ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar02U:

J'ai confiance en tes interprétations, car tu m'a déjà éclairée il y a quelques temps. J'espère encore que ceux-ci seront positifs. Merci d'avance et bonne fin de W.E.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Mon Jun 03, 2013 5:18 pm

Bonsoir, une petite remontée de post pour finaliser notre lecture. Merci omicron. Bonne soirée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Tue Jun 04, 2013 7:44 pm

Bonsoir,

Je remonte le post, à la suite d'un début d'intervention de omicron. Au cas où, omicron ou qq'un autre aurait la bonté de m'éclairer. Merci de tout coeur. Bonne et belle soirée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Jun 05, 2013 8:04 am

Salut pastel,

Ma chef va-t-elle se décider a me donner le poste que je mérite ?

je ne sais pas. j'ai du mal à décoder ce tirage.
as-tu demandé un autre poste ?
pourquoi ta formation n'est pas reconnue ?

peut-être il serait bon que tu demandes au tarot quelle attitude adopter avec ta chef pour arrêter de souffrir comme ça tous les jours au boulot.

tu es en attente de reconnaissance ?

Si non, ai-je des chances de reussir ce concours, assez difficile et dans un laps de temps très court pour la préparation ?

ben si tu veux le réussir il faut t'en donner les moyens, mais ça me semble possible, l'issue du tirage semble plutôt positive.
de toute manière faire quelque chose semble bénéfique dans ta situation, agir, ne pas rester statique à subir la situation.

sinon que s'est-il passé avec tes voisins ?
c'est en rapport avec une histoire de maison ? de logement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Wed Jun 05, 2013 12:04 pm

Bonjour omicron,
C'est super gentil de me répondre, je suis très touchée de la gentillesse sur ce site de tous les intervenants.
Pour répondre à tes questions oui, j'ai demandé une reconnaissance de mon diplôme que j'ai passé en 2011 et/ou de travailler à temps complet, (30 heures actuellement). Ma formation n'est pas reconnue parce que je l'ai faite de mon propre chef. Il y a des besoins, dans le service, puisque il n'y a plus qu'une directrice, alors qu'avant il y a avait un directeur et une adjointe. L'adjointe est devenue directrice et la tutelle ne veut plus qu'il y ait 2 directions (surtout pour les montants des salaires touchés par ceux-ci) donc j'ai proposé à ma chef les deux options, l'été dernier, mais elle m'a dit que je ne faisais pas de tâches en rapport avec mon diplôme. J'ai dit que je pouvais continuer à faire mon travail actuel et si elle rajoutait 5 heures par semaine à mon poste, je pourrais assurer l'assistanat à moindre coût. Rien n'y a fait. Mais mon directeur était encore là à cette époque. Au mois de mars, sous les conseils de l'inspection du travail, j'ai précisé par écrit à ma chef, les deux options citées précédemment). Je n'ai pas eu de réponse !
Donc je pose la question au tarot : Quelle attitude dois-je adopter avec ma chef pour éviter ma souffrance au travail ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U:

Oui, je suis en attente de reconnaissance, parce que la situation est trop injuste et discriminatoire par rapport aux autres membres du service et je me suis donné tous les moyens pour cela.

Pour mes voisins, il ont rehaussé leur toiture, m'ôtant toute la vue et le soleil et de plus il ont construit leur conduit de cheminée sous mes fenêtres. Les vents dominants étant toujours vers mes fenêtres, lorsque leur cheminée fonctionnera, les fumées entreront par mes trous de ventilation et mes fenêtres. Je les ai prévenu de ne pas rehaussé avant qu'ils déposent le permis. Ils m'ont dit quelques temps après qu'ils avaient modifié les plans en conséquence. Durant 2 ans je ne suis pas allé dans ma maison (cause de préparation de diplome) et quand nous sommes arrivés, nous leur avons dit qu'il y avait un problème. Ils nous ont rit au nez, en assurant que s'ils avait pu ils auraient rehaussé de 1 mètre supplémentaire. C'est important car il s'agit d'une maison de village et la lumière et le soleil sont rares. Nous étions soit disant amis, nous nous recevions !!!

Voilà 2 de mes problèmes, les plus importants pour le moment.
Pour la préparation du concours, c'est super dur, et je me demande si cela vaut le coup, parce que j'ai 56 ans et que la fonction publique recrute plutôt des jeunes. Mais bon, peut être qu'en ayant le concours, puisque sur le marché du travail jusqu'à présent je ne trouve rien ou en tout cas, il y a toujours quelqu'un avant moi, je pense qu'un concours serait peut etre la solution. Je ne suis pas trop motivée, parce que là, c'est vraiment dur après 2 ans d'études qui ne m'ont rien apporté, si ce n'est la fierté d'y être arrivée.

j'ai envie de demander au tarot : Le concours est-ce vraiment la solution pour mes problèmes ? Selon la réponse, cela me redonnera de l'ardeur au travail, j'espère !
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar20D:
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Wed Jun 05, 2013 12:05 pm

Je suis allé trop vite. Merci beaucoup et surtout à toi omicron de vos interprétations. Belle journée ensoleillée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Thu Jun 06, 2013 1:34 pm

Bonjour,

une petite remontée de post au cas ou ! Merci d'avance. Bonne journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Fri Jun 07, 2013 10:39 am

salut pastel,

il me semble qu'il faut cesser de vouloir sa reconnaissance à tout prix, parce que ça lui donne énormément de pouvoir sur toi, le pouvoir de te faire du mal, psychologiquement et émotionnellement.
c'est probablement une projection d'autre chose, rapport aux parents probablement. (besoin de reconnaissance non satisfait dans ton passé)

quoi qu'il en soit, il faut faire attention à ça, et je dirais trouver un moyen pour éviter le plus possible de déclencher ces critiques ou les choses qu'elle peut dire qui te blessent.
il faut éviter d'aller au devant. si tu sais qu'elle te refoule à chaque fois que tu lui proposes ton aide, ben arrête de la lui proposer !

t'es comme en train de "mendier" quelque chose et ça se retourne contre toi là.
je pense que c'est un mécanisme à stopper, donc arrêter de "mendier" justement.
si la situation te convient pas, ben tu prépares ton départ éventuellement, si tu as ton concours.
mais tu changeras pas ta chef.
et à mon sens il faut arrêter d'insister.

avant de faire ta formation, est-ce que tu savais qu'elle ne serait pas reconnue là où tu travailles ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Fri Jun 07, 2013 12:53 pm

Bonjour omicron et tous les autres,

Lorsque j'ai préparé ma formation, je n'avais qu'une idée en tête c'était de rechercher un autre poste. J'étais gonflée à bloc. Puis au fil des entretiens, et des résultats négatifs, bien que j'intéressais les différents employeurs rencontrés, souvent stupéfaits de mon courage mais c'est la promotion interne qui primait. Le marché du travail étant de plus en plus difficile et mon age n'aidant pas, petit à petit, je voyais mes chances s'amenuiser et je me suis dit pourquoi ne pas demander un poste à hauteur de ma formation dans mon entreprise actuelle. D'autant plus qu'il y a des besoins. Pour ce qui est de mendier, je ne le fais plus, si elle a besoin, elle sait où me trouver. Mais bon c'est difficile de ne pas être employée à hauteur de ses capacités. Cela crée un désintérêt, mais je reste en bon termes avec ma chef, pour ne pas reproduire les effets de mon précédent employeur... En ce qui concerne le manque de reconnaissance c'est sur, que cela vient de l'enfance et surtout de ma mère. De toute façon, en toute modestie, je suis douée en beaucoup de domaines, les gens se servent de moi, mais je ne suis pas plus " aimée" ou bien vue pour cela. S'ils doivent me faire du tort, ils le feront sans hésiter, pour exemple mes voisins ! Depuis 3 jours je ne bosse plus mes cours pour le concours, parce que je me dit à quoi bon ! Mais je m'en veux, et j'ai mauvaise conscience. Je suis fatiguée de devoir toujours lutter pour obtenir la moindre chose. Alors que d'autres moins méritants, obtiennent en toute hypocrisie, les choses que je m'épuise à obtenir. C'est la vie, je pense que je ne suis pas née pour obtenir les choses simplement. Voilà, je ne voie pas d'issue et cela me mine. Peut être si je demandais au tarot ? Je pourrais demander, en dehors de cette préparation, y a -t-il une voie professionnelle, dans laquelle je m'épanouirait et gagnerait ma vie correctement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Et, y a -t-il un ou une personne, dans mon entreprise qui oeuvre pour saper mes efforts auprès de ma chef ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar09U:

Merci omicron pour tes interprétations et ta gentillesse et bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Sun Jun 09, 2013 5:23 pm

Bonsoir,

Je tente une petite remontée pour mon dernier tirage ainsi que l'interprétation sur la question concernant mes voisins. Merci de tout coeur.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pastel » Tue Jun 11, 2013 6:56 am

Bonjour,

je tente une petite remontée au cas ou qq'un serait interessé par mon tirage. Merci d'avance et bonne et douce journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Jun 11, 2013 8:02 am

Salut pastel,

je t'ai pas oubliée mais je réfléchis à tes tirages.

à bientôt
omi
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]