by marie2210 » Thu May 29, 2008 8:20 am
Bonjour Anna et merci pour ton interprétation qui permet de suivre avec confiance mon chemin.
Qoui, quelques embûches, en fait, pas grand chose ne fonctionne depuis quelques années, et pourtant j'essaye de faire ce que je peux.
Ce qui est amusant, c'est que je fais souvent des tirages avec deux anges, comme dans ma précédente demande d'interprétation dans le domaine sentimentale, justement j'avais fais la réflexion qu'un ange en début et un ange en fin ne pouvait être que bénéfique, (et les mêmes cartes) mais ainsi que me l'à fait remarquer très justement Yann, ils sont bénéfiques, mais pas forcément pour ce que l'on souhaite mais pour ce qui est bien pour nous. A méditer .... j'ai encore un travail à faire là dessus.
Ce diable dans le passé est encore très présent dans ma vie, et j'ai beaucoup de mal à l'en débarrasser, il fait malheureusement parti de ma personnalité, et oui, je suis excessive en tout, pas dans les colères, ça ne me correspond pas, mais c'est souvent tout ou rien, la tempérance est là pour me permettre justement d'être beaucoup plus tempérée .. j'y travaille ...
D'autre part comme tu le remarque très justement, il n'y a pas de hasard, les actes manqués ont toujours un sens, je veux effectivement faire tourner cette roue, cependant dans mon contexte professionnel, pas évident, je suis psy, dans une région sinistrée, avec de grand besoin, mais pas forcément avec de grand moyen, et pourtant je sais et je veux que c'est à cet endroit que je dois persévérer. Mon activité ne fonctionne pas mal car je travaille en développement personnel pour des entreprises et arrive à assurer au niveau financier, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Donc, je patiente, .... cette tempérance qui me demande de prendre patience de rétablir mon équilibre à tout niveau. Mais je suis confiante, merci encore pour le temps que tu as pris à répondre à ma question.
Je te souhaite une bonne journée,
Amicalement.
Marie.