Proposition professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition professionnelle

投稿記事by phedre » Tue Jun 04, 2013 10:35 am

Bonjour,

De part la séparation et tout ce que celà implique du fait de me retrouver mère célibataire, j'envisage de proposer à mon patron de créer un nouveau poste qui me permettrait une meilleure organisation horaire et de développer l'activité de la société.

Cette proposition de poste aboutira t'elle ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Proposition professionnelle

投稿記事by phedre » Wed Jun 05, 2013 4:12 pm

Bonjour,

Mauvaise nouvelle :( : Le groupe pour lequel je travaille envisage des licenciements par manque d'activité ; la branche pour laquelle n'est pas concernée mais est impactée par ce manque d'activité et des changements de conditions d'un de nos partenaires. De par le secteur géographique que je couvre, je travaille énormément avec ce partenaire et ces changements de conditions vont limiter mes dossiers : vais-je trouver le moyen de conserver la même quantité de dossiers ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Jun 06, 2013 7:19 am

Salut phedre,

il me semble que le tarot montre une diminution, sans que ça soit forcément négatif pour autant, l'étoile apparait à l'endroit.
peut-être que ça va te dégager du temps pour ton déménagement, et pour te reposer un peu ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Jun 06, 2013 8:36 am

Salut Omicron,

Penses-tu que travailler sur mon projet de création de poste sédentaire pour la gestion de dossiers des différents collaborateurs soit le moment ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar10U:

voire une bonne idée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar20U:

Merci
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Fri Jun 07, 2013 9:49 am

Salut Omicron,

Il semblerait que le sédentarisme ne soit pas une bonne idée. Mon problème est que je ne m'épanouis plus professionnellement mais je ne sais pas pourquoi ?

Est-ce le domaine d'activité qui ne me convient plus ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar19D:

ou le poste que j'occupe ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca ma l'air bien compliqué !!!! :roll:

Merci de ton aide ou qui veut se pencher sur mon cas

Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Tue Jun 11, 2013 10:03 am

Bonjour,

Personne pour m'aider à y voir clair ????

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jania & ゲスト[38人]