suis je prête à aimer à nouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je prête à aimer à nouveau

投稿記事by mandalacé » Mon Nov 02, 2009 9:13 am

bonjour et merci par avance pour l'éclairage que vous porterez sur ma vie affective.
je suis séparée de mon ex conjoint depuis 9 mois, j'assume parfaitement cette séparation que j'ai choisie.
je voudrais savoir si je suis prête à aimer un autre homme, j'ai beaucoup évolué depuis grâce à mon ex et j'éprouve aujourd'hui le besoin d'amour partagé et équilibrant;
Tar13U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:
mandalacé

記事: 6
登録日時: Mon Nov 02, 2009 8:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: suis je prête à aimer à nouveau

投稿記事by pasdebol » Mon Nov 02, 2009 9:30 am

bonjour Mandalacé

j'adore ce tirage !!!!
au passé une rupture , au présent le désir d'une nouvelle construction ,du désir d'être à nouveau deux , au futur un nouvel amour ou on réapprend a aimer , et a s'aimer .l'ange est là pour revivifier et renouveler ce sentiment .
pas de cartes qui s'étalent dans le passé car il a été bien compris , pas de cartes qui s'étalent vers le futur car les idées sont claires et l'objectif bien défini . y'a plus qu'a aller à la recherche de cet amour .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mandalacé » Mon Nov 02, 2009 9:42 am

bonjour et merci pour votre réponse rapide, ce nouvel amour, vais je le rencontrer bientot ? car aujourd'hui j'ai envie de vivre ma vie de future femme amoureuse et mère heureuse de l'être (j'ai 2 filles de 7 et 3 ans) et puis j'ai envie de nouveauté (boulot, changer de lieu de vie,) je me sens telle une chenille étriquée dans sa chrysalide qui ferait des rêves de papillon !!Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:
mandalacé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Mon Nov 02, 2009 10:10 am

quelque chose me coince dans ce tirage ,

serait ce dans la méthode pour retrouver l'amour qu'il y a un problème .
ça aurait été si simple si la force laissait se déployer son énergie vers l'empereur , mais ici tu fais marche arrière parce qu'il ne te regarde pas ou tu as peur qu'il ne te regarde pas , cela va t-il te mettre en colère après toi comme si tu te trompais de cible ???
as tu déjà quelqu'un qui occupe tes pensées ???

attends d'avoir d'autres avis que le mien , car là mes maigres compétences me bloquent.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mandalacé » Mon Nov 02, 2009 10:12 am

je n'ai persone en vue.
mandalacé